Les Reines du Shopping : Marilou se prend une porte
Séquence buzz dans Les reines du shopping, ce lundi 15 septembre sur M6. Marilou, un candidate de l'émission de Cristina Cordula, a eu un petit "accident" au moment de sortir d'un magasin. Elle s'est pris... une porte vitrée. A découvrir en vidéo sur Purebreak.

Porte 1, Marilou 0

Attention, porte en verre. Hier dans Les reines du shopping sur M6, Marilou a été victime d'une vitre qu'elle n'avait malheureusement pas vue. Pressée de quitter un magasin dans lequel elle ne trouvait rien à son goût, la candidate de l'émission de Cristina Cordula n'a, semble-t-il, pas regardé devant elle... et a - littéralement - "pris la porte". Si elle a eu honte, Marilou n'a rien montré devant les caméras. Mais les monteurs, eux, se sont amusés de ce fail, allant même jusqu'à remontrer l'"accident", tandis que la voix-off n'hésitait pas à se moquer. Après l'incroyable séquence du chat dans La meilleure boulangerie de France - qui avait même été reprise aux Etats-Unis -, M6 s'offre un nouveau buzz.

Lire aussi : Cristina Cordula bientôt actrice sur M6 ? La reine du shopping ne dit pas non ! / Un Dîner presque parfait : fin de l'émission de M6.

News
essentielles
sur le
même thème