Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
La séquence a fait rire la Toile toute cette semaine. Dans un épisode de La meilleure boulangerie de France, diffusé ce lundi 5 mai 2014 sur M6, on a pu voir un chat se prendre une porte. Et la pauvre bête a tapé fort ! Mais qu'on se rassure, le minou, qui fait même le buzz aux Etats-Unis, est en parfaite santé !

"Le chat est en parfaite santé"

L'incroyable vidéo a fait rire des millions d'internautes... et en a inquiété certains : le chat qui s'est pris une porte dans La Meilleure boulangerie de France, dans un épisode diffusé ce lundi 5 mai, a-t-il eu des séquelles suite au choc violent ? La réponse est non ! Sur Twitter, Jérémy Guyot, directeur des relations presse chez M6, a tenu à rassurer tout le monde en postant : "Exclu ! Le #chat qui a embrassé la porte de #LMBF sur @m6 est en parfaite santé. Sa famille et lui-même vous remercient pour votre soutien". Bonne nouvelle, donc : on peut (re-re-re)revoir la vidéo sans culpabiliser.

Buzz mondial pour le pauvre chat

Et les Français ne sont pas les seuls à se marrer devant la vidéo de ce pauvre chat qui se prend la porte d'une boulangerie. Le site américain BuzzFeed, référence absolue du buzz, a ainsi consacré un article à la séquence, tout comme le site britannique The Mirror ou encore TMZ. Gloire au monteur qui n'a pas zappé cette scène magique !

Voir aussi : [VIDÉO] L'amitié très spéciale entre ces chien et chat va vous faire fondre / [CUTE] 15 photos de "chats-peaux" : ces chats qui portent des chapeaux / [PHOTOS] A quoi ressemblerait Game of Thrones avec des chats ?

M6
"Détestable", "hautain", "insupportable" : l'attitude d'Anthony Bourbon dans Qui veut être mon associé ne passe pas du tout auprès des internautes
"Il a rien à offrir !" : un champion du monde de football devient investisseur dans Qui veut être mon associé et se fait lyncher sur les réseaux
"Tu es payé une misère" : Anthony Bourbon se confie cash sur son salaire dans Qui veut être mon associé ?
Patron incognito, l'énorme raté : un boss démasqué au bout de quelques minutes par son employé !
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles