Arrêtez tout, on a trouvé l'histoire la plus "cute" de la semaine. Celle de Ralphee, un chaton souffrant de troubles neurologiques, et de Max, un chien de troupeau qui s'est pris d'affection pour cette petite boule de poil. Le duo, pris en flagrant d'amitié dans les images ci-dessous, est sans doute ce que vous verrez de plus beau aujourd'hui.

Un chat à la démarche hésitante

L'amitié entre chiens et chats est suffisamment rare pour être soulignée, voire faire sourire. Mais depuis que ces deux-là se sont trouvés, on a carrément du mal à retenir un petit "awww" larmoyant.

Retrouvé dans une écurie, Ralphee souffre d'hypoplasie cérébelleuse féline. Une maladie qui l'empêche de contrôler convenablement les fonctions motrices de son corps. Le chat à la démarche chancelante mène pourtant une vie similaire à celle de ses camarades félins et a même trouvé une âme bienveillante pour le protéger : Max, un jeune chien de troupeau étonné de voir débarquer ce curieux animal.

Couple inséparable

Depuis leur rencontre, les deux compagnons ne se quittent plus, Max surveillant constamment les faits et gestes du chaton un brin maladroit. La vidéo ci-dessous, qui a déjà dépassé le million de vues sur YouTube, a de quoi vous faire fondre.

Ralphee et Max
Ralphee et Max
Ralphee et Max
Ralphee et Max
Ralphee et Max
Ralphee et Max
Ralphee et Max
News
essentielles
sur le
même thème