TV
Les reines du shopping : une candidate court en talons... et chute
Publié le 27 janvier 2015 à 15:33
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Les reines du shopping, ce n'est pas seulement des thèmes imposés, des tacles entre candidates ou encore des "Ma chériiiie" de Cristina Cordula. L'émission diffusée sur M6 propose aussi des séquences buzz, comme notamment hier avec une chute déjà culte de Johane, victime de ses talons.
Les reines du shopping : Johane chute dans l'épisode du 26 janvier 2015
Johane chute devant les caméras de M6

Les femmes savent que courir en talons hauts, c'est risqué. Mais Johane, candidate de l'émission Les reines du shopping (qui a récemment couronné Gaëlle des Ch'tis), a tout de même décidé de garder ses escarpins pendant ses 3 heures de shopping devant les caméras de M6. Malheureusement, elle n'a pas échappé à la chute : en plein sprint dans les rues de Paris, Johane a coincé son talon dans une grille, a perdu sa chaussure et s'est retrouvée par terre.

"Mais ça va pas la tête, Johane ?", a alors réagi Cristina Cordula qui, quelques instants plus tôt, avait prédit la chute. Mais pas question pour la candidate, bien décidée à rester "sexy lady en toute occasion", d'arrêter de courir ou de lâcher ses talons. En voilà une qui aime vivre dangereusement !

L'autre séquence buzz des Reines du shopping

Reste maintenant à savoir si cette chute de Johane va devenir aussi culte que la mésaventure de Marilou, une candidate des Reines du shopping qui avait fait le buzz... en se prenant une porte. Dur, mais drôle.

Lire aussi : Cristina Cordula : Les Reines du shopping adaptée en Angleterre / Enora Malagré critique l'omniprésence de Cristina Cordula : "Elle va finir par crever".

Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
À propos de
Cristina Cordula
Cristina Cordula
TV
"C'est un désastre" : Cristina Cordula fracassée par un ex-collègue des Grosses têtes, Yoann Riou en prend aussi pour son grade
20 février 2024 à 12:17
TV
Cristina Cordula annonce la fin de son contrat avec M6 : "je suis ouverte à toute proposition"
18 janvier 2024 à 10:30
TV
"Le monde à l'envers" : Cristina Cordula éjectée par Nabilla et Léna Situations à la Fashion Week de Paris
30 septembre 2023 à 14:30
Tous les articles
Mots clés
TV Vidéos News Buzz