Les reines du shopping : Johane chute dans l'épisode du 26 janvier 2015
Les reines du shopping, ce n'est pas seulement des thèmes imposés, des tacles entre candidates ou encore des "Ma chériiiie" de Cristina Cordula. L'émission diffusée sur M6 propose aussi des séquences buzz, comme notamment hier avec une chute déjà culte de Johane, victime de ses talons.

Johane chute devant les caméras de M6

Les femmes savent que courir en talons hauts, c'est risqué. Mais Johane, candidate de l'émission Les reines du shopping (qui a récemment couronné Gaëlle des Ch'tis), a tout de même décidé de garder ses escarpins pendant ses 3 heures de shopping devant les caméras de M6. Malheureusement, elle n'a pas échappé à la chute : en plein sprint dans les rues de Paris, Johane a coincé son talon dans une grille, a perdu sa chaussure et s'est retrouvée par terre.

"Mais ça va pas la tête, Johane ?", a alors réagi Cristina Cordula qui, quelques instants plus tôt, avait prédit la chute. Mais pas question pour la candidate, bien décidée à rester "sexy lady en toute occasion", d'arrêter de courir ou de lâcher ses talons. En voilà une qui aime vivre dangereusement !

L'autre séquence buzz des Reines du shopping

Reste maintenant à savoir si cette chute de Johane va devenir aussi culte que la mésaventure de Marilou, une candidate des Reines du shopping qui avait fait le buzz... en se prenant une porte. Dur, mais drôle.

Lire aussi : Cristina Cordula : Les Reines du shopping adaptée en Angleterre / Enora Malagré critique l'omniprésence de Cristina Cordula : "Elle va finir par crever".

Cristina Cordula
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
Cristina Cordula reine de la chirurgie esthétique, elle avoue tout
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème