Enora Malagré critique l'émission de Cristina Cordula dans Touche pas à mon poste
Comme on peut le découvrir depuis le samedi 27 décembre 2014, Cristina Cordula a le droit à une nouvelle émission sur M6. Intitulée Surpriiise ! By Cristina, celle-ci a pour objectif de venir en aide à des anonymes afin de résoudre leurs différents problèmes. Malheureusement, si ce nouveau programme a tout d'un excellent défi pour la star, Enora Malagré a fait part de son inquiétude à son sujet dans Touche pas à mon poste ce lundi 5 janvier.

La nouvelle émission de Cristina Cordula critiquée

Si Stéphane Plaza est le roi d'M6, la reine de la "petite chaîne qui monte" n'est autre que Cristina Cordula. Ainsi, quand l'animatrice ne se retrouve pas à la tête des "Reines du shopping", "Cousu Main" ou "Nouveau look pour une nouvelle vie", elle n'hésite pas à lancer de nouveaux projets comme avec "Surpriiise ! By Cristina" le 27 décembre dernier.

Toutefois, si le concept de l'émission avait tout pour intriguer et passionner, celui-ci s'éloignant de la mode – domaine de prédilection de la star – il a non seulement fait un bide d'audiences (seulement 1,05 million de téléspectateurs ce samedi 3 janvier) tout en agaçant fortement une partie du public et des chroniqueurs de TPMP, dont Enora Malagré.

Enora défend Cristina Cordula... à sa façon

Interrogée sur cette nouvelle émission dans Touche pas à mon poste ce lundi 5 janvier, elle a notamment réagi à l'omniprésence de Cristina Cordula sur M6, craignant de la voir se fatiguer trop rapidement : "Ils sont en train de me poncer ma Cristina. Ça y est, elle va finir par crever tellement elle fait d'émissions. Je trouve ça dommage, elle était d'une telle fraîcheur, on va trop la voir. Au bout d'un moment, ça va s'user."

Cependant, ce n'est pas l'énième présence de Cristina qui déçoit principalement Enora, mais bien cette nouvelle émission, qu'elle juge trop éloignée de l'univers de la brésilienne et pas assez approfondie pour être crédible : "Et puis moi, je ne comprends pas cette émission. Comme je l'associe à la mode, j'ai l'impression qu'il y a un pull angora qui va débarquer à tout moment. C'est un peu fouillis. Le plateau est horrible, c'est une espèce de salle polyvalente pourrave. On dirait un décor d'Hélène et les garçons. Ils ont récupéré tous les objets que Valérie Damidot ne veut plus. C'est une cata." Le message est passé...

A lire aussi : Pékin Express : l'émission remplacée par The Mole sur M6 ? / Karine Le Marchand, moment gênant dans TPMP : Christophe Carrière lui lèche les pieds / L'amour est dans le pré 2015 : combien de couples et de bébés en 10 ans ? Le bilan en chiffres / La France a un incroyable talent : un moine Shaolin fait le show avec ses "couilles d'acier"

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème