6 photos
Voir le diapo
Ce lundi 5 janvier, Cyril Hanouna faisait sa rentrée 2015 sur D8. Dans Touche pas à mon poste, l'animateur recevait Karine Le Marchand pour le lancement de la saison 10 de L'Amour est dans le pré. Et un défi au départ drôle a tourné en moment franchement gênant lorsque Christophe Carrière s'est mis à lécher les pieds de Karine Le Marchand. La preuve en vidéo.

Christophe Carrière aux pieds de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand devrait se souvenir longtemps de son premier passage de 2015 dans Touche pas à mon poste. Après une défaite à un quizz, l'animatrice avait pour défi de chanter You're beautiful de James Blunt... en se faisant lécher les pieds par une chèvre ! Oui mais voilà, le petit animal n'était pas franchement enclin à le faire. "On a un problème de pieds. La chèvre ne veut pas lui lécher les pieds", lâche Cyril Hanouna en plein direct.

"C'est ridicule, vous avez une image !"

Mais plutôt que d'arrêter net ce happening raté, Christophe Carrière a fait la proposition la plus incongrue de ce début d'année : "Je peux lui lécher les pieds, moi !" Le chroniqueur -qui clame depuis des mois son amour à Karine Le Marchand- ne plaisantait pas. Aussitôt dit, aussitôt fait, le spécialiste du cinéma à L'Express s'agenouille aux pieds de l'animatrice et sort sa langue. "Mais vous ne devez pas accepter ça. Ah non, non, non ! Mais c'est ridicule. Vous avez fait des études, vous avez une image, votre enfant vous regarde", lance l'animatrice de L'Amour est dans le pré, tentant de le décourager... en vain. La scène est à (re)voir dans notre diaporama.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème