6 photos
Voir le diapo
Nouvelle carrière en vue pour Cyril Hanouna : esthéticien. Dans l'émission Touche pas à mon poste diffusée ce lundi 9 juin, l'animateur de D8 s'est fait un plaisir... d'épiler son chroniqueur Christophe Carrière. Ce dernier, par contre, à moins rigolé.

Nouveau talent pour Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a plusieurs cordes à son arc. Pour commencer tout le monde le sait, il est animateur dans Touche pas à Mon poste ou encore L'oeuf ou la poule. Il est également "chanteur" comme on a pu l'entendre avec son titre La danse de l'épaule. Grâce à Yahoo, il a aussi prouvé qu'il avait plus ou moins du talent en tant que joueur de tennis. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que l'acolyte d'Enora Malagré était un esthéticien hors pair. Eh oui, son "secret" a été dévoilé lors de l'émission diffusée hier comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Christophe Carrière épilé en direct sur D8

Avant de devenir actrice, Véronique Genest était esthéticienne. Cyril Hanouna lui a donc demandé d'arracher les poils de l'un de ses chroniqueurs. Sa victime ? Christophe Carrière. Si elle a tout fait pour que ce dernier ne souffre pas, ce n'était pas le cas de l'ex rival de Jean-Marc Morandini. Quand est venu son tour d'épiler le chroniqueur, il s'est fait une joie d'arracher la bande de cire et de dévoiler son oeuvre ensuite. On espère que vous n'étiez pas en train de manger.

A lire aussi : Capucine Anav : après Vanessa Lawrens, imitation d'Aurélie Dotremont dans Le Mag

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles