Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Entre Paris Hilton et Kim Kardashian, la guerre semble être bel et bien finie. L'ex BFF de la mère de North, Saint et Chicago a même joué à se métamorphoser en sosie de Kim K pour Yeezy season 6, la nouvelle collection streetwear de Kanye West.

Paris Hilton en Kim Kardashian

Les anciennes BFF Paris Hilton et Kim Kardashian semblent de nouveau être en très bons termes. La preuve, la riche héritière a été invitée par Kanye West pour devenir l'une des égéries de Yeezy season 6, la nouvelle ligne de vêtements et de chaussures du rappeur.

Résultat ? La DJ et ex héroïne de The Simple Life avec Nicole Richie est devenue le sosie de Kim K le temps du shooting pour la nouvelle campagne publicitaire.

Kim Kardashian a même partagé les images sur son compte Instagram, précisant en légende : "Forever the OG", soit "L'original gangster pour toujours" en français.

Quant à Paris Hilton, fiancée à Chris Zylka (notamment acteur dans la série The Leftovers), la bimbo a également dévoilé les photos de Yeezy Season 6, en indiquant avoir "pris tellement de plaisir à jouer le sosie de Kim".

Si Kanye West avait réuni toute sa famille et de nombreuses stars lors de son défilé Yeezy Season 5 à New York, cette année, ce n'est pas sur un catwalk mais sur les réseaux sociaux de sa femme et de ses ambassadrices qu'il a choisi de montrer sa collection inédite.

Kim K, muse de Kanye West

Et la jolie blonde folle des chihuahuas n'est pas la seule à faire partie de la campagne de Yeezy Season 6. Plusieurs femmes ont accepté l'invitation de Kanye West, se muant toutes en clones de Kim Kardashian, à la fois l'épouse et la muse du chanteur et designer.

Vous pouvez ainsi également découvrir les clichés des jumelles Shannon et Shannade Clermont, stars du programme de télé-réalité Bad Girls Club.

Le mannequin vegan Amina Blue, qui a été l'égérie pour les six saisons de Yeezy, a elle aussi dit oui pour représenter la marque encore une fois.

Enfin, l'interprète de "Famous" a également fait appel à Abella Danger, une actrice porno.

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles