Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
L'année 2018 commence plutôt bien pour Paris Hilton ! Son petit ami Chris Zylka (The Leftovers), avec qui elle est depuis environ un an, vient de la demander en fiançailles et c'est sur son compte Instagram que l'ex star de The Simple Life a confirmé la grande nouvelle.

Alors que Emilie Fiorelli (Secret Story 9), Manon Marsault, Cindy (Les Ch'tis à Mykonos) ou encore Liam Di Benedetto ont dévoilé le sexe de leur bébé et qu'Eva Longoria est elle aussi enceinte pour la première fois, Paris Hilton, elle, a annoncé une autre bonne nouvelle pour bien démarrer l'année 2018 : elle s'est fiancée à Chris Zylka.

Paris Hilton fiancée à l'"homme de sa vie"

Depuis ce lundi 2 janvier, des rumeurs courent selon laquelle l'acteur de The Leftovers a fait sa demande à l'ancienne complice de Nicole Richie, durant leur séjour à Aspen (Colorado), après que cette dernière ait été aperçue avec un joli diamant à la main gauche. Eh bien désormais, plus aucun doute n'est possible car Paris Hilton vient tout juste de confirmer ses fiançailles avec des photos où Chris Zylka pose le genou par terre.

"J'ai dit oui. Je suis tellement heureuse et excitée d'être fiancée à l'homme de ma vie. Mon meilleur ami et mon âme soeur. Pour moi, il est parfait dans tous les domaines. Dévoué, loyal, aimant et généreux. Je me sens comme la fille la plus chanceuse du monde. Mon rêve devient réalité. Merci de m'avoir montré que les contes de fées existent", a-t-elle posté sur Instagram. Espérons cette fois-ci que l'ex-star de The Simple Life aille jusqu'au mariage pas comme en 2004 où elle a rompu ses fiançailles avec Paris Latsis.

"J'étais surprise, j'ai immédiatement dit oui"

Le bonheur est donc au rendez-vous pour Paris Hilton en ce début d'année 2018. Heureuse et épanouie, elle a donné des détails sur la demande de Chris Zylka, avec qui elle est en couple depuis près d'un an, au magazine People : "J'étais surprise, j'ai immédiatement dit oui ! La bague est magnifique. Je tremblais en la mettant. C'est la plus belle bague que j'aie jamais vue."

De son côté, l'interprète de Jake dans The Secret Circle a le "sentiment d'être l'homme le plus chanceux au monde" à l'idée de se marier avec la "fille de ses rêves" : "J'ai hâte de passer le restant de nos jours ensemble", confie-t-il au tabloïd. Pour le moment, aucune date n'a été annoncée pour le mariage.

Paris Hilton
Paris Hilton mariée ! Elle partage une photo de son mariage avec Carter Reum
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles