Chris Zylka ne sera pas resté très longtemps loin du monde de la télévision. Après l'annulation de Secret Circle et une courte apparition dans The Amazing Spider-Man, l'ex petit-ami de Lucy Hale pourrait faire son retour à la télé à la rentrée de septembre. Celui qui s'était bien pris la tête avec la petite menteuse de
Chris Zylka ne sera pas resté très longtemps loin du monde de la télévision. Après l'annulation de Secret Circle et une courte apparition dans The Amazing Spider-Man, l'ex petit-ami de Lucy Hale pourrait faire son retour à la télé à la rentrée de septembre. Celui qui s'était pris la tête avec la petite menteuse de Pretty Little Liars vient d'être choisi pour rejoindre la série Bloodline, en développement pour NBC.

Une série encore floue
On l'avoue, on a encore un peu du mal à cerner la série Bloodline. Crée par David Graziano (Awake), Peter Berg et Sarah Aubrey (Friday Night Lights), le show s'annonce comme une version contemporaine de Kill Bill et mêlera le contemporain et l'histoire antique.

La série sera centrée sur une jeune orpheline prénommée Bird (incarnée par Skyler Samuels vue dans The Nine Lives of Chloe King) qui est déchirée entre deux familles pleines de meurtriers et de mercenaires. Pour briser la malédiction, elle doit retrouver sa mère (incarnée par Kadee Strickland de Private Practice) et la tuer. Bref, un synopsis pas trop joyeux.

Un rôle de battant pour Chris Zylka
Le dernier en date à rejoindre le show est donc Chris Zylka (Jake dans Secret Circle). Selon The Hollywood Reporter, l'acteur incarnera le rôle de Troy, un jeune homme retiré à ses parents et plongé dans une vie de combat. Il devrait être très proche du personnage de Bird voire même en être amoureux.

Il y a une vie après Secret Circle
Comme quoi, il y a une vie après un flop ! Et Chris Zylka n'est pas le seul à nous le prouver. Britt Robertson jouera ainsi dans la série d'été de CBS Under The Dome tandis que Phoebe Tonkin a retrouvé un rôle dans Vampire Diaries et jouera dans son spin-off, The Originals.

Chris Zylka