En novembre dernier, Emillie Fiorelli annonçait officiellement être enceinte de son chéri M'Baye Niang avant de révéler la date de son accouchement sur Instagram. Aujourd'hui, la gagnante de Secret Story 9 a profité du jour Noël pour dévoiler une grande nouvelle à ses abonnés en guise de cadeaux : le sexe de son premier bébé.

Après la chérie de Julien Tanti, Manon Marsault, et Liam Di Benedetto (Les Marseillais VS Le reste du monde), ce fut au tour d'une autre candidate de télé-réalité d'annoncer sa grossesse en novembre dernier : "en attente", a posté Emilie Fiorelli sur Instagram avec une photo de son ventre rond embrassé par M'Baye Niang. La gagnante de Secret Stoy 10, qui se consacre aujourd'hui à ses projets personnels et à sa vie de couple, s'apprête donc à devenir maman pour la toute première fois. Mais est-elle enceinte d'une petite fille ou d'un petit garçon ?

Emilie Fiorelli est enceinte de...

Si au début du mois de décembre, Emilie Fiorelli ne connaissait pas encore le sexe de son bébé, elle peut aujourd'hui dévoiler fièrement qu'elle attend une fille. C'est d'ailleurs exactement ce qu'elle a fait ce lundi 25 décembre 2017 sur Instagram : "All Pink 💕 👶🏽Bébé est une fille 👶🏽 💕 #it'sgirl #merrychristmas #bestpresent 💞", a-t-elle écrit en légende d'un cliché d'elle et de son amoureux M'Baye Niang. Un très joli cadeau de Noël ! Après Chelsea, l'enfant de Jazz, ou encore Luna, celui de Julia Paredes, une nouvelle petite fille s'apprête à rejoindre la grande famille de la télé-réalité.

La date d'accouchement déjà connue

Plusieurs semaines avant de révéler le sexe de son premier enfant, Emilie Fiorelli a annoncé la date de son accouchement en affichant son baby bump : "bébé prévu pour avril". La soeur jumelle de Loïc Fiorelli a donc encore un peu de marge pour se préparer à devenir maman à plein temps, enfin... elle ne semble pas avoir envie de perdre de temps car elle a déjà commencé les achats pour son petit bout de chou qui sera une fille.

Fat Amy est heureuse pour Emilie Fiorelli
Fat Amy est heureuse pour Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang de nouveau en couple ? La belle déclaration du footballeur
Emilie Fiorelli maman : elle a accouché de son 2ème bébé, sans M'Baye Niang mais avec son frère Loïc
Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang ? Elle confirme leur rupture 💔
Emilie Fiorelli enceinte mais séparée de M'Baye Niang ? Elle réagit à leur rupture
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème