Après Liam Di Benedetto et Manon Marsault, une autre candidate de télé-réalité vient de confirmer sa grossesse : Emilie Fiorelli. La gagnante de Secret Story 9 qui est en couple avec le footballeur M'Baye Niang a dévoilé sur son compte Instagram une photo de son ventre arrondi...

Décidément, les bébés envahissent le monde de la télé-réalité ! Après avoir appris que Manon Marsault est enceinte de Julien Tanti et que Liam Di Benedetto attend elle aussi son premier enfant, Jeremstar dévoilait le 20 septembre dernier qu'Emilie Fiorelli serait elle aussi enceinte de M'Baye Niang.

Emilie enceinte, c'est officiel !

Selon le blogueur, l'ancienne candidate de Secret Story 9 "a été aperçue à l'hôpital de Marseille en train de faire ses échographies". Si le couple a emménagé ensemble à Milan en Italie, la jolie blonde aurait quitté le domicile conjugal pour "rester à Marseille pour l'instant afin de faire suivre sa grossesse" là-bas, entourée de sa famille.

Un ventre arrondi

Alors que la soeur jumelle de Loïc se faisait plutôt discrète ces derniers jours, elle vient de confirmer la bonne nouvelle sur Instagram ! Ce vendredi 3 novembre 2017, Emilie Fiorelli a dévoilé une photo d'elle de profil, le footballeur embrassant le ventre arrondi de sa femme. En légende, on peut lire "In attesa", de l'italien pour dire "en attente", avec un emoji bébé. Une bonne nouvelle pour le couple qui s'est fiancé et se serait même marié en secret. On leur adresse toutes nos félicitations !

Emilie Fiorelli
Mamans et Célèbres - Emilie Fiorelli en colère, elle quitte l'émission : "Ça se passait hyper mal"
Emilie Fiorelli de nouveau en couple avec M'Baye Niang : elle officialise en famille
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang de nouveau en couple ? La belle déclaration du footballeur
Emilie Fiorelli maman : elle a accouché de son 2ème bébé, sans M'Baye Niang mais avec son frère Loïc
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles