Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Liam Di Benedetto (Les Marseillais VS le reste du monde) enceinte, elle quitte l'émission
Liam Di Benedetto (Les Marseillais VS le reste du monde) enceinte, elle quitte l'émission
Surprise : une candidate des Marseillais VS le reste du monde a annoncé à Jeremstar être enceinte, et il s'agit de Liam Di Benedetto ! Alors qu'elle devait partir en Australie pour la prochaine saison de l'émission diffusée sur W9, l'ex de Julien Tanti a décidé d'annuler sa participation.

Alors que Les Marseillais VS le reste du monde est en cours de diffusion sur W9, on devrait bientôt retrouver Liam Di Benedetto. Mais il se pourrait bien que ça soit la dernière émission pour l'ex de Julien Tanti ! Alors qu'elle a prévu de participer à la prochaine saison en Australie, la Marseillaise a appris une nouvelle qui l'a décidée à annuler : elle est enceinte de deux mois ! "Je suis enceinte de mon nouveau chéri, je l'aime trop, je vais le garder", annonce-t-elle à Jeremstar avant de revenir sur les avortements qu'elle a dû faire dans le passé.

Enceinte, elle arrête les Marseillais

Folle amoureuse de son chéri qu'elle a rencontré après le tournage des Marseillais à Marbella, elle se dit prête à se poser. Si elle a avoué ne plus sortir en boîte de nuit, elle a pris la décision de ne plus participer aux Marseillais : "La prochaine saison des Marseillais, je n'y serai pas. (...) Je suis avec mon mec, je l'aime, donc je ne vais pas tout foutre en l'air pour une saison des Marseillais". Elle ne ferme néanmoins pas la porte à d'autres émissions comme Moundir et les apprentis aventuriers.

"Je me sens prête"

Une grossesse inattendue pour la jolie brune, mais qui ne lui fait pas peur : "Je me sens prête. Vu que j'ai perdu ma maman, j'ai toujours voulu avoir un enfant et une grande famille. [...] Je pense que ce n'était pas le moment, mais c'est des choses que tu ne prévois pas, c'est arrivé, maintenant, je vais assumer et j'ai envie de le garder. Je pense que je suis capable d'élever un enfant. J'ai tout pour pouvoir bien l'élever.". Impatiente d'être maman, elle aurait même déjà réservé sa chambre à l'hôpital Saint-Joseph de Marseille.

Liam (Les Marseillais VS le reste du monde) enceinte, elle quitte l'émission

Une nouvelle qu'elle a officialisé sur Twitter.

Les Marseillais VS Le reste du monde
"Y a le mec à Milla" : la phrase buzz de Julien Tanti transformée en chanson par un YouTubeur
Laura Lempika (Les Marseillais) menacée de mort : elle réagit, Nikola Lozina la défend
Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : les Marseillais gagnants, les internautes crient au trucage
"Y a le mec à Milla" : Mujdat annonce vouloir déposer la marque
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème