Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emilie Fiorelli et M'Baye Niang seraient sur le point de devenir parents. La gagnante de Secret Story 9 serait enceinte de son premier enfant, Jeremstar révélant même que la supposée future maman aurait fait des échographies du bébé à Marseille.

Bébé en vue ?

D'après Jeremstar, Emilie Fiorelli serait enceinte de son chéri M'Baye Niang. Une bonne nouvelle pour le couple si la rumeur s'avère être exacte. D'autant plus qu'entre la soeur jumelle de Loïc et le footballeur, c'est du sérieux. Les amoureux se sont fiancés, Emilie Fiorelli ayant dévoilé la bague de fiançailles, et d'après les rumeurs, ils se seraient même mariés en secret.

Le bébé semble donc être la suite logique pour les tourtereaux. Le blogueur a précisé que la gagnante de Secret Story 9 "a été aperçue à l'hôpital de Marseille en train de faire ses échographies" pour sa supposée grossesse.

Emilie Fiorelli poursuivrait sa grossesse à Marseille

Après avoir emménagé ensemble à Milan en Italie puis à Londres au Royaume-Uni, avant de revenir en Italie, Emilie Fiorelli et M'Baye Niang s'apprêteraient donc à pouponner. Et c'est pour cette raison que l'ex candidate de télé-réalité "se faisait discrète sur les réseaux sociaux et coupait systématiquement son corps sur ses snaps".

Mais la possible future maman aurait quitté le domicile conjugal italien pour "rester à Marseille pour l'instant afin de faire suivre sa grossesse" là-bas, entourée de sa famille. Si la rumeur est vraie, on leur souhaite beaucoup de bonheur !

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli en colère : sa fille Louna attaquée avec un commentaire raciste, elle réagit
Emilie Fiorelli dévoile (enfin) le visage de sa fille Louna : les internautes sous le charme
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang de nouveau en couple : elle assume leur amour sur Insta
Emilie Fiorelli annonce sa rupture définitive avec M'Baye Niang : "j'ai eu l'espoir qu'il change"
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème