Emilie Fiorelli et M'Baye Niang ont quitté la ville de Milan en Italie pour celle de Londres en Angleterre. Avant leur mariage dont ils parleraient sérieusement, le couple a déménagé pour commencer une nouvelle vie.

Emilie Fiorelli et M'Baye Niang déménagent

Fini l'Italie, Emilie Fiorelli et M'Baye Niang ont quitté la ville de Milan pour Londres, la capitale de l'Angleterre. Et oui, M'Baye Niang qui était attaquant à l'AC Milan a été transféré au même poste dans l'équipe de football Watford FC au Royaume-Uni.

Avant le mariage dont parlent Emilie Fiorelli et M'Baye Niang, qui pourraient bientôt se fiancer, ils vont donc changer de vie en emménageant en Angleterre.

Après la blogueuse Caroline Receveur ou encore le couple formé par Nabilla Benattia et Thomas Vergara, c'est donc au tour d'Emilie Fiorelli et M'Baye Niang de venir vivre à Londres. Et c'est sur Instagram que la belle Emilie Fiorelli a annoncé leur déménagement en postant une photo toute simple avec comme inscription "London" sur fond rose.

Leur nouvelle vie à Londres bientôt en photos ?

En commentaire, la gagnante de Secret Story 9 a précisé : "#Welcome #London #Newlife". Une nouvelle vie que la soeur jumelle de Loïc Fiorelli et son amoureux de footballeur devraient bientôt partager sur les réseaux sociaux, eux qui sont habitués à partager quelques moments de leur vie avec leurs nombreux fans.

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang de nouveau en couple ? La belle déclaration du footballeur
Emilie Fiorelli maman : elle a accouché de son 2ème bébé, sans M'Baye Niang mais avec son frère Loïc
Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang ? Elle confirme leur rupture 💔
Emilie Fiorelli enceinte mais séparée de M'Baye Niang ? Elle réagit à leur rupture
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment