Kim Kardashian : sa fille North West défile pour la première fois
Kim Kardashian : sa fille North West défile pour la première fois
A seulement 5 ans, North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, a déjà tout d'une petite star. Après avoir posé pour une campagne de pub pour une grande marque, la grande soeur de Saint et Chicago a fait encore mieux ce week-end : elle a défilé pour la toute première fois. Et évidemment, la célèbre maman était là pour l'encourager.

Sous le feu des projecteurs depuis sa naissance, North West a bien grandi depuis ses premières apparitions. Même si elle n'a que 5 ans, la petite fille semble déjà faire de la concurrence à sa célèbre tata reine des podiums, Kendall Jenner. Et ça n'est pas pour déplaire à sa maman, Kim Kardashian.

North West défile pour la première fois

Après la campagne de publicité pour Fendi, où elle pose en compagnie de sa mère et de sa grand mère Kris Jenner, North West a de nouveau prouvé qu'elle avait tout d'une petite star. Ce samedi 22 septembre 2018, la petite fille était l'une des starlettes du défilé de la marque LOL Surprise, organisé à Los Angeles. Dans une tenue inspirée du clip Thriller de Michael Jackson, la fille de Kanye West et Kim Kardashian a défilé devant sa mère et de nombreux invités. Et elle semblait plutôt à l'aise si on en croit les vidéos postées sur le Snapchat de Kim Kardashian et relayées par des comptes fans.

Dans les coulisses de l'événement, Kim Kardashian a dévoilé que sa fille est tout simplement fan de la marque et a tout de suite voulu participer à ce défilé. "Elle adore se déguiser comme ses personnages préférés et c'était très excitant pour elle de devenir une vraie poupée LOL" a confié la star. A quand sa prochaine apparition sur le runway ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles