Kim Kardashian : sa fille North (5 ans) a déjà un boyfriend, et il lui a offert un cadeau hors de prix.
Kim Kardashian : sa fille North (5 ans) a déjà un boyfriend, et il lui a offert un cadeau hors de prix.
Certain(e)s ont passé leur Saint-Valentin solo. Et il y a des enfants qui, eux, sont déjà in love. C'est le cas de North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West. A tout juste 5 ans, elle a déjà un boyfriend de 7 ans. Et ce dernier lui a fait un cadeau de Saint-Valentin hors de prix.

Un (très) jeune couple

Dans le clan Kardahian-Jenner, on s'offre des voitures de sport aux anniversaires et on donne un million de dollars comme on dépenserait un euro pour une baguette. Alors forcément, la fille de Kim Kardashian et Kanye West ne pouvait avoir qu'un petit ami qui voit les choses en grand pour elle à la Saint-Valentin. Oui parce que North West, âgée de tout juste 5 ans, a déjà un boyfriend. Il s'agit de Caiden Mills, 7 ans, le fils du rappeur Consequence (de son vrai nom Dexter Raymond Mills).

C'est sur son compte Instagram que l'enfant a fièrement dévoilé en photos le présent acheté pour son amoureuse. Reconnaissable entre toutes, c'est le petit sac bleu de la marque de bijoux de luxe Tiffany & Co que tient le chéri de North West dans sa main. A l'intérieur, Caiden Mills a révélé qu'il s'agissait d'un collier "Open Heart" en or jaune 18 carats. Un beau cadeau qui coûte la modique somme de 770 euros pour la plus petite taille du pendentif et qui va jusqu'à 2.600 euros pour la plus grande.

Leurs parents sont amis

Et apparemment, Kim Kardashian et Kanye West valident la relation de leur fille avec le fils de Consequence. En même temps, les deux papas se connaissent bien puisque le père de Caiden a travaillé sur plusieurs albums de Ye, comme "The College Dropout", "Late Registration" et plus récemment "The Life of Pablo". Kim K et son mari ont même invité leur "gendre" lors d'un dîner. Et celui-ci s'entend aussi très bien avec le reste de la famille, posant ainsi avec Saint (le frère de sa girlfriend), Mason et Penelope (le cousin et la cousine de North).

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles