Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Johnny Depp a promis qu'il ne jouerait plus jamais Jack Sparrow mais va-t-il changer d'avis... contre un gros chèque ? Après sa victoire lors de son procès en diffamation contre Amber Heard, l'acteur serait en pourparlers avec Disney pour jouer dans un nouveau Pirates des Caraïbes, selon les rumeurs. Le studio serait même prêt à lâcher l'énorme somme de 300 millions de dollars pour convaincre l'acteur. Info ou intox ?

Amber Heard a été reconnue coupable de diffamation contre Johnny Depp et devra lui payer la somme de 15 millions de dollars après leur procès très médiatisé. Dans cette "guerre", les deux acteurs ont perdu beaucoup : Johnny Depp a été viré de la saga Les Animaux Fantastiques et Amber Heard serait sur le point d'être supprimée d'Aquaman 2. Lors du procès, l'ex de Vanessa Paradis avait expliqué que sa carrière avait beaucoup souffert suite aux accusations de l'actrice et qu'il avait été écarté de Pirates des Caraïbes. Et si ça changeait ?

Le retour de Jack Sparrow en préparation ?

Alors qu'un 6ème Pirates des Caraïbes serait en préparation avec Margot Robbie dans le rôle principal, une rumeur circule depuis quelques jours. Selon Poptopic, Disney aurait décidé de faire de nouveau appel à Johnny Depp pour incarner Jack Sparrow dans un film. Selon cette source, ce projet serait en préparation pour Disney+ et des négociations seraient en cours pour un retour non seulement dans le 6ème film mais aussi dans une série sur Jack Sparrow qui raconterait la vie du pirate avant le premier film. Les studios auraient même parié gros et proposeraient 300 millions de dollars (soit 283 millions d'euros) à Johnny Depp pour revenir.

L'agent de l'acteur met les choses au clair

Une rumeur qui met déjà le feu chez les fans de l'acteur mais on va vous calmer tout de suite : tout ça est faux. C'est l'agent de Johnny Depp qui l'assure : l'acteur n'est pas du tout en pourparlers pour rejouer Jack Sparrow. "Tout ça est inventé" a fait savoir son représentant à NBC News. Une surprise ? Pas vraiment puisque l'acteur a clairement dit qu'il ne voulait plus reprendre son rôle de Jack Sparrow.

Johnny Depp
Johnny Depp a exigé de changer Pirates des Caraïbes 5 pour que Jack Sparrow n'ait pas à affronter une femme
Johnny Depp de retour dans le rôle d'un pirate (mais ce n'est pas Jack Sparrow)
Johnny Depp trahi par ses fans : ils paient des milliers pour des preuves contre Amber Heard mais font des découvertes glaçantes sur l'acteur
Johnny Depp : comme Amber Heard, il décide de faire appel du verdict ! Nouveau procès en approche ?
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles