Huit ans après la sortie au cinéma de La Vengeance de Salazar, un nouveau film Pirates des Caraïbes est actuellement en pré-production. Comme l'a confié Jerry Bruckheimer - producteur emblématique de la saga, une nouvelle histoire est (enfin) en cours d'écriture.
Une bonne nouvelle pour les fans et Orlando Bloom qui rêve de renfiler son costume de William Turner, d'autant plus qu'il ne s'agit pas de la seule. Auprès d'EW, Bruckheimer a ensuite précisé que le retour de la franchise pourrait s'opérer avec le célèbre Jack Sparrow, incarné par Johnny Depp, à son bord.
"S'il aime la façon dont le rôle est écrit, je pense qu'il le fera, a-t-il assuré au magazine. Tout se jouera avec ce qui sera écrit". Premier fan du comédien qui, selon ses mots, a véritablement créé ce personnage qui ne ressemblait aucunement à cette version au début du projet, Jerry Bruckheimer garde l'espoir de le convaincre.
"On travaille encore sur le scénario, a-t-il précisé. On veut le faire. Il nous fait juste avoir le bon script. On n'y est pas encore, mais on s'en rapproche".
© Capture d'écran Pirates des Caraïbes - La Vengeance de Salazar de Disney
Certes, après avoir été lâché par les studios à l'époque de son procès contre Amber Heard, Johnny Depp avait révélé qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec Hollywood. Néanmoins, on sait l'acteur très attaché à ce personnage, au point qu'il continue aujourd'hui de l'incarner auprès d'enfants malades dans les hôpitaux.
Aussi, dans le cas où le scénario serait effectivement bon et offrirait une vraie place à Jack Sparrow, on l'imagine difficilement tourner le dos au plus culte des pirates du cinéma.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2