Jessica Thivenin lors d'une interview pour PRBK. Jessica Thivenin et Thibault Garcia en thérapie, la candidate qui était dans Les Marseillais à Dubaï sur W9 s'est confiée sur les réseaux
Jessica Thivenin avait révélé être de nouveau enceinte sur le tournage des Marseillais à Dubaï, dont l'émission été diffusée sur W9. Et après une première grossesse difficile quand elle était enceinte de Maylone, l'influenceuse a de nouveau vécu une grossesse compliquée. Des épreuves difficiles pour elle mais aussi pour son mari Thibault Garcia. Ces problèmes jouent sur leur couple, alors les candidats de télé-réalité ont décidé de suivre une thérapie.

"Je ne faisais que pleurer", "ça n'allait pas" a confié Jessica Thivenin

Alors qu'une nouvelle saison des Marseillais se prépare malgré les rumeurs d'arrêt de l'émission, et que le casting est d'ailleurs officiellement ouvert, des anciens candidats des Marseillais traversent des moments difficiles. Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia ont en effet enchaîné les épreuves depuis qu'ils ont fondé une famille. Les candidats qui étaient dans Les Marseillais à Dubaï sur W9 ont eu peur pour la vie de leur premier enfant, Maylone, qui a failli mourir plusieurs fois étant bébé. Après une première grossesse très difficile où elle était obligée d'être alitée, Jessica Thivenin, qui est enceinte de leur deuxième enfant (une fille cette fois), est encore forcée de rester allongée. Après avoir été plusieurs fois hospitalisée, la maman a eu du mal à cacher ses larmes. En pleurs dans plusieurs de ses stories, l'influenceuse a finalement décidé de faire une thérapie avec Thibault Garcia afin d'aller mieux.

"Quand je ne faisais que pleurer, que ça n'allait pas, vous m'avez dit que je faisais peut être une petite dépression, que c'était important de parler à quelqu'un. Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui ne vont pas" a ainsi expliqué Jessica Thivenin, dans sa story Snapchat de ce mercredi 2 juin 2021. "On a traversé beaucoup d'épreuves", "on a vécu des choses difficiles (...) depuis ma première grossesse" a-t-elle rappelé, "du coup on s'est enfin décidé. Ce matin, j'ai contacté une dame hyper gentille qu'une amie m'a conseillée et bientôt on va avoir notre première séance".

Jessica Thivenin et Thibault Garcia en thérapie : la candidate des Marseillais à Dubaï se confie dans sa story

"Forcément, ça joue sur notre couple, on ne va pas se mentir"

Et ces deux grossesses compliquées impactent leur couple. A bout, Jessica Thivenin avait révélé : "Il m'a fait pleurer" en parlant de Thibault Garcia. "On a vécu des choses dures, comme quand Maylone a dû être réanimé deux fois, il est mort deux fois devant nous", "la néonatale, l'alitement et là les problèmes" et "hier Thibault à l'hôpital n'était vraiment pas bien non plus" a-t-elle indiqué, donc "forcément, ça joue sur notre couple, on ne va pas se mentir". "Je disais à mon mari 'on est arrivé au bout du bout, au bout du tunnel'. Je le disais en rigolant mais en fait je ne rigole pas du tout, c'est absolument vrai" a-t-elle même déclaré.

"Je n'ai aucune honte à dire qu'on va parler à un psychologue"

Jessica Thivenin, qui regrettait son opération de chirurgie mammaire, a aussi assuré : "Je n'ai aucune honte à dire qu'on va parler à un psychologue, un coach de vie. Je trouve ça hyper bien et important de le faire quand quelque chose ne va pas". "Donc voilà, on vit des périodes vraiment pas agréables, pas sympas et le mieux c'est de parler à quelqu'un" a-t-elle précisé, "j'espère que ça nous fera le plus grand bien possible" et "j'espère qu'on va encore arriver à surmonter toutes ces épreuves".

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin : sa grossesse en danger ? Elle se confie avec émotion sur son évolution
Jessica Thivenin, Kim Glow... quel diplôme ont les candidats de télé-réalité ?
Jessica Thivenin et Thibault Garcia en thérapie suite à des problèmes : "ça joue sur notre couple"
Jessica Thivenin en pleurs à cause des fans intrusifs : "Je peux perdre ma fille à tout moment"
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles