Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
 Eva Queen la soeur de Jazz lors d'une interview vidéo pour PRBK. Jazz et Laurent viennent d'accueillir leur 3ème enfant
Et de 3 ! Ce mercredi 8 décembre 2021, Jazz Correia et Laurent ont annoncé la naissance de leur troisième enfant. Après Chelsea et Cayden, les deux stars ont accueilli... un petit garçon ! Eh oui, les fans avaient tort sur le sexe du nouveau bébé de la célèbre JLC Family. Pas de surprise sur le prénom en revanche puisqu'il avait été annoncé début décembre. Jazz et Laurent ont même déjà créé un compte Instagram pour leur fils.

La grande famille de la télé-réalité s'agrandit encore. Après les arrivées de Leewane, fille de Jessica Thivenin et Thibault Garcia et de Loann, le fils de Stéphanie Durant, ce sont Jazz et Laurent qui retombent dans les couches et les biberons. Après une déchirante fausse couche en 2019, la star révélée dans Qui veut épouser mon fils a annoncé être enceinte pour la troisième fois en septembre dernier.

Jazz et Laurent parents pour la troisième fois

Après des mois de secrets et des mois d'attente, Jazz vient de donner naissance à son bébé. C'est ce [A REMPLIR] que la soeur d'Eva Queen a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle a accouché de son 3ème enfant... et c'est finalement un petit garçon ! Les fans étaient pourtant persuadés qu'il s'agissait d'une fille après la publication d'une story de Laurent qui semblait laisser fuiter le sexe de leur futur bébé en novembre. Mais en fait, non !

Le petit bout de chou qui vient de rejoindre la célèbre JLC Family hérite d'un prénom original et déjà connu des internautes : London. Pour son anniversaire, Laurent avait posté une photo où l'on pouvait découvrir le prénom de son troisième enfant. Quant au deuxième prénom, les parents ont choisi "Sky" qui signifie "ciel" en anglais. "London Sky Correira né à Dubai 8/12/2021 à 9h02. Bienvenue à notre 2ème fils" a écrit la maman en anglais dévoilant même déjà... le compte Instagram de London. On peut y voir une photo du bébé à sa naissance.

"Ça a été une journée très compliquée émotionnellement parlant mais tout va bien" a assuré Jazz en story sur Instagram. Une naissance qui remplit donc le couple de joie, eux qui avaient aussi pensé à adopter un bébé. Laurent et Jazz sont déjà les heureux parents de Chelsea, née le 12 décembre 2017, et Cayden, né le 16 février 2019. Toutes nos félicitations aux amoureux pour la venue de leur troisième enfant !

Jazz
"Je voulais mourir" : Jazz folle d'inquiétude pour son fils Cayden après un grave accident à l'école
"Mais quelle mytho" : en se tartinant une crème sur les fesses pour un placement de produit ridicule, Jazz a énervé pas mal d'internautes
Jazz et Laurent Correia bientôt sur OnlyFans ? Laurent poste une photo hot et affole les fans
"Je vais pourrir ta vie, espèce de fils de p*te" : Jazz Correia débite toutes les insultes de notre riche langue contre l'homme qui la menace
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles