Eva (JLC Family) : sa soeur Jazz, la télé-réalité, le bac... la chanteuse se confie (Interview)
Après de longues semaines de rumeurs et de démentis, Jazz Correia a enfin confirmé ce que tout le monde pensait : sa troisième grossesse ! C'est sur Instagram que la star de la JLC Family a officialisé être enceinte de son 3e bébé. Elle a accompagné la grande nouvelle d'une sublime photo d'elle, avec son baby bump de 6 mois, aux côtés de son mari Laurent et leurs enfants Chelsea et Cayden.

Jazz Correia est-elle enceinte de son troisième enfant ? C'est la question qui intrigue ses abonnés depuis des semaines et des semaines. Certains ont repéré des indices sur des photos sauf que la star de la JLC Family a démenti sa nouvelle grossesse : "Bon, je crois que je dois me mettre au régime, je commence à me vexer." Malgré cette confidence, la rumeur a continué et les internautes ont bien fait d'y croire puisque Jazz Correia est bel et bien enceinte de son 3e bébé ! Eh oui, la jeune maman a tenu à garder le secret jusqu'à son 6e mois.

Jazz Correia dévoile son baby bump !

C'est sur Instagram qu'elle a annoncé la grande nouvelle. Pour cela, Jazz a posté une sublime photo sur laquelle on peut voir son baby bump bien arrondi, aux côtés de son mari Laurent et leurs deux enfants Chelsea et Cayden : "Après plus de six mois de secret, de mission intensive, de cachotteries, de rumeurs, de bonheur mais aussi d'inquiétude. Je vous annonce officiellement que la JLC Family va s'agrandir. Je suis enceinte de six mois de bonheur. J'ai été heureuse de partager ces moments seulement en famille mais aujourd'hui je suis heureuse de le partager avec vous tous ! Ça n'a pas toujours été facile mais après réflexion ça en valait la peine."

De son côté, Laurent Correia a partagé une autre photo, seulement de Jazz et lui cette fois-ci : "Heureux de vous annoncer l'arrivée de notre 3e cadeau du ciel. J'ai tellement hâte d'être Papa à nouveau, c'est ma plus grande fierté et réussite. Merci Dieu, merci la Vie." La JLC Family accueillera donc son nouveau membre dans 3 mois !

Les abonnés de Laurent et Jazz n'ont pas manqué de les féliciter. Les jeunes parents ont aussi reçu des messages touchants de la part de Hillary, Martika Caringella, Sisika, Sarah Lopez, Olivia Kugel (Mamans & Célèbres), Giovanni Bonamy et Eva, la petite soeur de Jazz. Ils attendent désormais tous de connaître le sexe du 3e bébé. Alors, petite fille ou petit garçon ? Les paris sont ouverts !

Jazz
Jazz Correia a-t-elle quitté We Events à cause de Julien Tanti et Manon Tanti ? Elle se justifie
Jazz Correia quitte We Events pour retourner chez Shauna Events... et fuir Julien et Manon ?
Jazz et Laurent accusés d'arnaque par Sadek : de nombreux internautes volés après des posts sponso ?
Jazz Correia enceinte de son 3e enfant : l'annonce officielle de la JLC Family !
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles