L'interview Vrai ou faux d'Eva Queen pour PRBK
Jazz et Laurent attendent-ils leur 3e enfant dans le plus grand secret ? La rumeur continue à enfler et ce n'est pas une récente photo de la star de la JLC Family qui va calmer ses fans. Après les naissances de Chelsea et Cayden, la soeur d'Eva Queen va-t-elle agrandir sa petite famille ? Les "preuves" s'accumulent...

Après une période compliquée fin 2020 suite à une infidélité, Jazz Correia a décidé de pardonner son mari Laurent. "Cette fois ci, c'est la dernière, s'il dérape, c'est la fin de mon mariage c'est certain mais j'ai confiance en lui." avait expliqué la star de JLC Family en janvier dernier lors d'une interview. A cette occasion, elle dévoilait aussi vouloir un troisième enfant. "On essaie de faire un bébé depuis plus de 6 mois. Donc on est dans l'attente, j'espère tomber enceinte une troisième fois." expliquait-elle.

Jazz enceinte ? Une photo relance les doutes

Mais selon des fans assez observateurs, il ne serait pas impossible que Jazz soit en fait déjà enceinte. Les rumeurs ont commencé il y a quelques semaines après une story où Hillary touchait son ventre d'une façon étonnante. Si Jazz a démenti attendre un enfant quelques jours plus tard, ça ne fait pas taire les rumeurs, au contraire !

Cette fois, ce sont plusieurs comptes Insta spécialisés dans les potins de télé-réalité qui ont laissé entendre que Jazz serait bien enceinte, preuve à l'appui. Sur une photo, on peut voir la soeur d'Eva Queen en maillot de bain... avec un ventre arrondi.

Jazz enceinte de son 3e enfant ? Cette photo semble le prouver
Jazz enceinte de son 3e enfant ? Cette photo semble le prouver

Une image qui peut laisser penser que la star serait enceinte de son troisième enfant après les naissances de Chelsea (bientôt 4 ans) et Cayden (2 ans). En plus de cette photo, certains fans de Jazz ont remarqué que la star cache de plus en plus souvent son ventre lors de ses posts sur Instagram ou Snapchat. De quoi continuer d'alimenter les rumeurs.

Une participation à DALS annulée à cause de sa grossesse ?

Ce serait d'ailleurs suite à cette potentielle grossesse que Jazz ne participera pas à Danse avec les Stars 2021. Alors que son nom circulait pour rejoindre le casting de la future saison du concours de danse, il se murmure désormais que Jazz ne sera finalement pas dans l'émission animée par Camille Combal puisqu'elle serait enceinte. Une info à prendre encore avec des pincettes, évidemment. Si la participation de Jazz semble donc compromise, l'émission de TF1 aurait déjà recruté plusieurs personnalités comme Wejdene, Michou, Lucie Lucas, Aurélie Pons ou encore Jean-Baptiste Maunier et Tayc.

Jazz
Jazz et Laurent accusés d'arnaque par Sadek : de nombreux internautes volés après des posts sponso ?
Jazz Correia enceinte de son 3e enfant : l'annonce officielle de la JLC Family !
Jazz et Laurent Correia critiqués sur le look de leur fils Cayden : ils prennent une grosse décision
Jazz enceinte de son troisième enfant ? Une nouvelle "preuve" semble confirmer la rumeur
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles