Eva : bientôt un feat avec sa soeur Jazz ? Elle répond en interview avec PRBK
Il y a presque deux ans, Jazz a été victime d'une terrible fausse couche alors qu'elle était enceinte de son troisième enfant avec Laurent Correia. Depuis, le projet d'agrandir la famille est toujours d'actualité. Certains internautes pensent même que la star de la JLC Family a de nouveau un petit bébé dans son ventre. Alors, baby number 3 est-il en route ? La maman de Cayden et Chelsea répond à la rumeur avec humour.

Jazz et Laurent Correia n'ont jamais caché leur envie d'avoir un troisième enfant. La fausse couche de la grande soeur d'Eva aurait pu les faire changer d'avis, mais cela n'a pas été le cas : ils sont toujours prêts pour avoir un autre bébé. Pour le moment, Jazz n'est pas enceinte ! Certains internautes doutent quand même puisqu'ils ont remarqué certains détails intriguant, comme le geste de Hillary, qui attend son deuxième baby avec Giovanni, lors d'une soirée.

"Je vais commencer à me vexer"

Depuis, la rumeur d'un bébé numéro 3 prend de plus en plus d'ampleur. Malheureusement pour les internautes, elle va s'arrêter aujourd'hui puisque Jazz a démenti, avec humour, être de nouveau enceinte : "Bon, je crois que je dois me mettre au régime, je commence à me vexer." La star de la JLC Family va commencer à croire qu'elle a quelques kilos en trop. C'est toujours gênant quand on félicite une femme pour sa grossesse alors qu'en réalité, il n'y a aucun bébé dans son ventre 😂

Jazz (JLC Family) enceinte de son troisième enfant ? Elle répond à la rumeur avec humour
Jazz (JLC Family) enceinte de son troisième enfant ? Elle répond à la rumeur avec humour

Cayden et Chelsea ne vont donc pas avoir de petit frère ou de petite soeur tout de suite, mais où en est le projet d'adoption de Jazz et Laurent ? En 2020, le couple partageait son envie d'adopter un enfant : "J'ai moi-même envie d'adopter un enfant. Mon mari, lorsque je lui en ai parlé au début, il disait : 'C'est difficile tu sais d'adopter un enfant'. Et moi je répondais : 'Non mais c'est ce que je veux car je sais que je peux aimer cet enfant exactement comme j'aime les miens'". "C'est facile de faire vos propres enfants, mais adopter des enfants et changer leur vie, c'est autre chose."