Jazz (JLC Family) trompée par Laurent ? Il avoue tout, sa supposée maîtresse sort du silence
C'est l'histoire qui fait le buzz sur la Toile en ce moment : Maeva Ghennam a balancé que Laurent tromperait Jazz et aurait dragué l'une de ses amies Lilly sur les réseaux. Ces confidences ont enflammé les internautes et ces derniers ne sont pas au bout de leurs surprises puisque le père de Chelsea et Cayden a décidé de balancer toute la vérité. Sa supposée maîtresse est elle aussi sortie du silence tandis que la star de la JLC Family a réagi de son côté.

Déjà en guerre avec Nabilla Benattia, Julien Tanti, Manon Marsault et Thomas Vergara, Jazz est aujourd'hui en froid avec Maeva Ghennam pour une certaine histoire d'humiliation. Attendez, on vous explique. Ce week-end, l'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5 a revu Sisika et aurait même passé la nuit avec si l'on en croit certaines vidéos Snapchat : il aurait d'ailleurs menacé la Marseillaise de balancer une (fausse) sextape. En découvrant ses retrouvailles, Jazz n'a pas hésité à se moquer de son pote Sisika, ce qu'a très mal pris Maeva Ghennam.

Laurent infidèle à Jazz ? Maeva Ghennam balance

Se sentant humiliée et jugée comme une "p*te", l'ex de Greg Yega a pris la parole sur Snapchat pour régler ses comptes avec Jazz et Laurent : "Ils ont essayé de me nuire. Ils paient des blogueurs pour nuire à la vie des gens tellement ils sont mauvais, d'éteindre les carrières des gens. Tous les jours, ils m'envoient des piques, mais aussi à mes amis les Tanti et les Benattia, tout ça par jalousie."

Maeva Ghennam est ensuite allée encore plus loin en balançant une bombe sur le père de Chelsea et Cayden : il draguerait une amie à elle, Lilly, à Dubaï, et tromperait régulièrement sa femme. "Il s'avère que Laurent parle à Lilly, lui envoie des messages, cherche à la voir. Il s'avère que Laurent a des maîtresses, il a surtout une maîtresse à Dubaï, ils savent que je ne dis pas de la merde", a confié l'influenceuse.

"Oui, ce qui est sorti est vrai"

Autant vous dire que cette révélation a créé un gros buzz sur les réseaux sociaux, obligeant Laurent à intervenir pour se justifier et raconter sa version : "Ca va être simple, clair, précis. Je suis un homme. Oui, ce qui est sorti est vrai, je l'avoue, j'ai discuté avec une fille. A partir de là, c'est comme si j'avais trompé ma femme (...) Vous essayez de détruire une famille pour des discussions."

L'interprète de COTE s'attaque ensuite directement à Maeva Ghennam : "Quand Maeva a balancé ça, elle savait qu'elle allait faire du mal. T'es en train d'humilier ma femme publiquement sur Internet et après tu dis qu'on est mauvais parce qu'on a chanté sur une musique (...) Personne ne mérite ça sur Terre et encore moins une famille. Tu as essayé de détruire une femme et un pote en inventant des trucs de ouf sur lui. (...) On restera plus fort que tout ça, on surmontera toutes ces épreuves, ma femme je l'aime. Je veux garder ma famille et ma femme."

Jazz réagit à la polémique

Jazz a elle aussi réagi, en pleurs, aux confidences de la pote de Manon Marsault et Carla Moreau : "Elle a essayé de faire passer mon meilleur ami pour ce qu'il n'est pas, pour ne pas être vue comme la méchante alors que lui a juste fait son rôle d'ami. Il a tenté le tout pour le tout pour qu'elle enlève sa story. Elle est allée jusqu'à sortir des trucs sur son mari (...) Tu cautionnes que ta copine ait des trucs avec un homme marié. Je ne sais pas le vrai du faux, je ne sais pas qui croire, quoi penser (...) Mon mari, c'est mon mari. Que ce soit vrai ou que ce soit faux, ça restera le père de mes enfants."

Jazz (JLC Family) trompée par Laurent ? Elle réagit aux révélations de Maeva Ghennam

"Je n'ai jamais été sa maîtresse"

Non, ce n'est pas encore fini ! Après Jazz et Laurent, c'est au tour de la fameuse Lilly, la pote de Maeva Ghennam, de sortir du silence pour s'exprimer sur cette polémique : "Comment peut-on incriminer une fille d'avoir reçu des messages d'un homme marié ? C'est de ma faute en quoi ? Il m'a écrit sur les réseaux car il m'a aperçue en soirée. D'après vous, j'ai brisé une famille ? Le fanatisme vous rend stupide."

Elle dément ensuite toute relation sexuelle avec Laurent et son étiquette de "maîtresse" : "Ca fait un an qu'il m'écrit et je n'ai jamais été le voir. Je ne suis pas une opportuniste ou une fan. Je n'ai jamais été sa maîtresse (...) Aujourd'hui, je suis au coeur d'une polémique que je n'ai pas choisi et que je ne maitrise pas, mais que je vais assumer dans le sens où Maëva est mon amie et je la défendrai toujours."

Laurent (JLC Family) infidèle à Jazz ? Lilly sort du silence

Lilly poursuit : "Laurent et moi, on s'est rencontré au cours d'un anniversaire. On a des amis en commun, mais on ne s'est jamais parlé. Il m'a juste DM à force de me croiser aux mêmes soirées. J'ai répondu de façon détachée (...) Aujourd'hui je me retrouve au coeur d'un scandale parce que mon amie Maeva a pris la parole. Elle m'a demandé l'autorisation, je lui ai donné (...) Elle ne m'a jamais proposé quelque chose en échange de ces preuves, influencé ou conseillé de dévoiler ça, là elle a juste perdu patience (...) Le bad buzz ne m'intéresse pas. Je n'ai jamais été la maîtresse de Laurent, je ne l'ai jamais embrassé, ni couché avec. Ça a juste été un échange de messages."