Jazz (JLC Family) et Laurent se lancent dans le rap avec le clip COTE : les internautes pas fans
Après leur émission, JLC Family, diffusée sur TFX, Jazz et Laurent se lancent dans le rap avec le clip COTE en feat avec leur pote SisiK (qui est aussi l'ex d'Astrid Nelsia). Un clip dans lequel ils font le point sur leur parcours. Les internautes sont nombreux à réagir à ce nouveau projet et tous ne sont pas tous fans du morceau.

Il y a quelques semaines, Jazz et Laurent ont vécu le pire : leur fils Cayden est tombé dans la piscine durant le tournage de leur show JLC Family : "Laurent s'est vite aperçu que son fils n'était pas dans le salon. Il s'est mis à le chercher partout et il a vu qu'il était dans la piscine. Ça a été un super-héros. Il a sauté dans l'eau, il a récupéré son fils et il a tout fait pour le ramener à la vie. Il lui a fait du bouche-à-bouche, il lui a fait les gestes de secours", a confié la jeune maman en pleurs. Sans ces gestes de secours, le petit garçon n'aurait sûrement pas survécu.

La JLC Family réunis dans le clip COTE

Aujourd'hui, Cayden est en pleine forme et tout va pour le mieux. Jazz et Laurent passent à autre chose avec le clip de COTE en feat avec leur poto SisiK (qui est aussi l'ex d'Astrid Nelsia). Un clip assez bling bling dans lequel ils s'éclatent tous ensemble à Dubaï et règlent leurs comptes avec les haters ou plutôt ceux qui sont jaloux de leur popularité et de leur argent : "Ils font les grands, mais c'est mes petits / Ils font même pas le salaire à Chelsea (...) TFX m'a filmé / Je fais plus de vues qu'au ciné (...) Ah bon tu me connais pas ? / Je vois que tu t'abonnes / Tu connais même les potes que je mentionne", balance le père de Cayden et Chelsea.

Un mot ? "Gênant"

Les internautes ne sont pas tous d'accord sur le résultat du morceau COTE et sur la vidéo. Si certains valident les deux, d'autres n'utilisent qu'un seul mot pour donner leur avis. Quel est-il ? "Gênant". "Jazz et Laurent ils sont gênants carrément", "les moments de jazz, qui se prend pour je sais pas quoi, c'est ultra gênant", "Est-ce que je suis la seule qui déteste le clip de votre JLC Family là ? Genre Jazz et son rap tout pété, Laurent et son autotune ?", "Ils ont voulu faire quoi Jazz et Laurent ? Ils sont au courant de la situation graaaaave gênante", peut-on lire sur Twitter.

News
essentielles
sur le
même thème