Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jazz, en larmes, raconte l'accident de son fils Cayden, qui s'est noyé dans leur piscine
Depuis quelques jours, Cayden, le fils de Jazz et Laurent est hospitalisé : il se serait apparemment noyé dans leur piscine et il se trouverait actuellement en réanimation. Afin de répondre aux interrogations, l'ex-candidate des Anges 8 explique, en larmes, ce qu'il s'est réellement passé lors de l'accident et donne des nouvelles de son fils.

Alors que Jazz et Laurent tournent actuellement la saison 2 de leur émission la JLC Family, ils ont eu la peur de leur vie cette semaine. Selon les informations de Public, leur fils Cayden "a été admis aux urgences à la suite d'une grave noyade survenue dans leur maison" : "nous pouvons affirmer que le petit Cayden a été dans le coma durant plusieurs heures et serait actuellement en réanimation", explique le site. C'est Laurent qui aurait sorti son fils de l'eau "avant de lui effectuer un bouche-à-bouche". Les parents du bout de chou, âgé de huit mois, ont inquiété leurs abonnés en postant des photos prises à l'hôpital.

"Mon fils s'est battu"

Quatre jours après l'accident, Jazz décide de s'exprimer pour raconter elle-même ce qu'il s'est réellement passé et pour rétablir la vérité : "J'ai passé les pires jours de ma vie (...) J'ai passé quatre jours à être un ascenseur émotionnel entre me jeter par terre à hurler pour que Dieu vienne en aide à mon fils, à pleurer toutes les larmes de mon corps, à être la plus heureuse du monde en apprenant des bonnes nouvelles (...) J'ai été tellement démunie, j'ai été tellement malheureuse. J'ai eu l'impression qu'on m'arrachait le coeur. Ça a été les pires moments de ma vie."

L'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 confie ensuite sur Snapchat : "Mon fils s'est battu (...) On est en soins intensifs depuis quatre jours. Je n'ai pas le droit de pleurer parce que mon fils va bien. Ça a été un warrior. Maintenant, je vais vous raconter ce qu'il s'est passé (...) On me laisse pas le choix, on parle à ma place. On était en tournage de la JLC Family 2. On était à la maison à Dubaï, il était 8h45 à peu près (...) Cayden ne sait pas marcher, il ne s'est pas jeté dans la piscine. Il était dans la maison avec son trotteur avec tout le monde. Je ne sais pas pour quelles raisons, la baie vitrée était ouverte."

"Laurent a sauvé son fils"

En larmes, Jazz poursuit : "Cayden est parti avec son trotteur, il a dû suivre le chien et il est tombé dans la piscine. Moi j'étais en haut en train de parler avec ma production. Laurent s'est vite aperçu que son fils n'était pas dans le salon. Il s'est mis à le chercher partout et il a vu qu'il était dans la piscine. Ça a été un super-héros. Il a sauté dans l'eau, il a récupéré son fils et il a tout fait pour le ramener à la vie. Il lui a fait du bouche-à-bouche, il lui a fait les gestes de secours. Le neurologue à l'hôpital nous a dit que si Laurent n'avait pas fait les premiers soins à la perfection, Cayden ne serait plus en vie. Laurent a sauvé son fils (...) Les secours sont arrivés très vite. Notre vie s'est arrêtée. Mon fils est là. Il va mieux, il respire. Son coeur fonctionne et son cerveau n'est pas touché."

News
essentielles
sur le
même thème