Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jazz et Laurent parents d'un petit garçon : ils dévoilent des photos et le prénom
2 photos
Voir le diapo
Jazz et Laurent sont de nouveau comblés ! Les deux stars de télé-réalité que l'on a pu voir récemment dans La Villa, la bataille des couples sont devenus parents pour la deuxième fois ce week-end. Après la petite Chelsea, celle qui s'est fait connaître dans Qui veut épouser mon fils 4 est devenue maman d'un petit garçon. Découvrez son prénom ainsi que les premières photos adorables du bébé.

Jazz et Laurent filent le parfait amour ! Après avoir subi un avortement douloureux en 2016, la jolie brune annonçait en juin 2017 être enceinte de Laurent qu'elle a rencontré loin des caméras. C'est en décembre qu'elle donnait naissance à sa fille Chelsea. Et puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul, Jazz annonçait en août dernier qu'elle attendait un nouveau bébé.

Le fils de Jazz et Laurent est né

Après leur mariage à Cannes en octobre dernier (après une première union à Dubaï), Jazz et Laurent viennent donc de débuter 2019 de la plus belle des façon : ce week-end, le couple a accueilli un petit garçon prénommé Cayden. Jazz et son chéri ont annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux ce dimanche 17 février. "La JLC family s'agrandit. En l'espace de deux ans nous avons créé les deux plus belle choses de notre vie Chelsea et Cayden. J'ai toujours su que ce serait magique d'avoir des enfants mais je n'ai jamais su que aimer autant était possible. Merci dieu, merci le destin, merci mon mari. Je suis heureuse" a posté l'ex-candidate de La villa des coeurs brisés sur son compte Instagram.

Une photo fuite, elle pousse un coup de gueule

Sur le réseau social, Jazz a aussi dévoilé une autre photo de sa petite famille. Dans son post, elle explique d'abord avoir voulu attendre pour dévoiler le visage de son bébé mais a été "forcée" de la poster après que l'image ait fuité sur le web. "Voici mes deux merveilles, je n'avais pas prévu de vous poster cette photo ce soir ni demain d'ailleurs mais cette photo a fuité par un membre de ma famille, je ne vais pas polémiquer sur le sujet. Mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis déçue car nous n'avions pas prévu de montrer Cayden aussi tôt. Pour être honnête j'en ai même pleuré car aujourd'hui beaucoup d'entre vous avaient découvert le visage de mon enfant non pas par mon choix mais par mon erreur de penser que je peux avoir une vie privée avec nos proches" a-t-elle écrit.

Et d'ajouter : "Bref cette photo sera sûrement la seule que je poste pour le moment en attendant je reste extrêmement fière de mes enfants. Merci à vous de m'apporter autant de bonheur au quotidien de toujours respecter mes choix et de me comprendre. Je ne vous remercierai jamais assez pour tous les messages d'amour qui réchauffent nos coeurs chaque jour." Toutes nos félicitations aux heureux parents !

News
essentielles
sur le
même thème