La Villa, la bataille des couples : Jazz enceinte de Laurent, ils annoncent attendre leur deuxième enfant dans une nouvelle vidéo sur Youtube !
Et de deux ! Déjà parents de la petite Chelsea, Jazz et Laurent vont bientôt accueillir un deuxième enfant. Les candidats de La Villa, la bataille des couples sur TFX ont confirmé la grossesse de Jazz dans une nouvelle vidéo postée sur leur chaîne Youtube. Celle-ci a avoué être enceinte de trois mois. Un bébé dont le sexe et le prénom restent encore un mystère.

Oui, Jazz est enceinte

Cela fait plusieurs jours que la rumeur de grossesse de Jazz prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux. Afin de répondre à tous ceux et toutes celles qui les suivent elle et son chéri Laurent, les amoureux ont publié une nouvelle vidéo sur leur chaîne Youtube JLC Family. Les parents de Chelsea y ont confirmé que Jazz est bien enceinte de leur deuxième enfant.

Les candidats de La Villa, la bataille des couples sur TFX ont même dévoilé face caméra une toute première échographie montrant leur futur fils ou leur future fille. D'ailleurs, Jazz et Laurent ne connaissent pas encore le sexe du bébé, et chacun a sa petite idée sur la question. La maman espère une "petite soeur" pour Chelsea, mais le papa préférerait un "petit frère".

Quant à l'accouchement, il est prévu dans environ six mois. Celle qui est partie vivre à Dubaï avec sa famille a en effet précisé : "Il y a bien un bébé dans mon ventre qui a presque trois mois". Ce qui signifie qu'il lui reste encore six mois avant d'atteindre son terme. Du coup, le deuxième enfant du couple aura 14 mois d'écart avec l'aînée.

"On est déjà mariés"

Après avoir enfin annoncé la bonne nouvelle à leurs abonnés, Jazz et Laurent ont aussi tenu à être claiurs sur un autre sujet de leur vie privée : leur union. Ils avaient posté une vidéo touchante de la demande en mariage du candidat, mais les internautes se demandaient si la cérémonie avait déjà eu lieu ou pas. "On est déjà mariés juridiquement" ont-ils expliqué, affichant leurs bagues respectives. Un mariage en toute intimité qui s'est déroulé il y a un mois.

Mais Jazz et Laurent n'ont pas encore fait la fête avec leur famille et leurs amis pour célébrer leur amour. Mais une fois qu'ils auront organisé ce grand jour, ils vous dévoileront tout en photos et en vidéos : "On partagera ce grand moment avec vous". Les parents sont ensuite partis direction les boutiques, pour acheter une double poussette et un deuxième siège auto.

News
essentielles
sur le
même thème