Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jazz enceinte de son 2e enfant : "On va être 4"
Bonne nouvelle pour les fans du couple Jazz et Laurent : alors que les rumeurs disant Jazz enceinte circulent depuis plusieurs jours, il semblerait bien que les candidats de "La Villa, La Bataille des Couples" vont avoir un deuxième enfant ! C'est ce que les parents de Chelsea ont annoncé !

Parents d'une petite Chelsea depuis décembre 2017, Jazz et Laurent vont-ils devenir parents pour la deuxième fois ? Alors que le couple a partagé la vidéo de la demande en fiançailles de Laurent à Jazz, les rumeurs disant la candidate de télé-réalité enceinte circulent depuis plusieurs jours. Et pour cause, ils font clairement part de leur envie d'avoir un deuxième enfant : "En pas longtemps on était 3 et maintenant on est 4", annonce Jazz, suivie par Laurent qui demande à Chelsea si elle veut une petite soeur ou un petit frère. "Mon rêve est réalisé : avoir une grande famille, plusieurs enfants et être mariée avec le plus bel homme qu'il y a sur la terre".

Jazz enceinte ?

Une rumeur qui se confirme aujourd'hui. Selon @tvrealityfr, Jazz aurait posté l'annonce de sa grossesse sur Instagram avant de la supprimer. "Notre famille a une grande nouvelle à vous annoncer : Chelsea aura un petit frère ou une petite soeur d'ici 6 mois, on attend le nouveau bébé avec impatience. Hâte de connaître le sexe de notre bébé", pouvait-on lire. Mais pourquoi l'avoir supprimé ?

Jazz enceinte de son 2e enfant avec Laurent ? Ils confirment
Jazz enceinte de son 2e enfant avec Laurent ? Ils confirment

Laurent confirme

D'autant que, de son côté, Laurent a confirmé sur Instagram, écrivant en commentaire d'une publication : "elle est enceinte". Il a également partagé sur sa page une photo de lui en compagnie de Chelsea, où il écrit : "Chelsea serais tu prête à partager tes jouets ?".

Jazz enceinte de son 2e enfant avec Laurent ? Ils confirment
Jazz enceinte de son 2e enfant avec Laurent ? Ils confirment
News
essentielles
sur le
même thème