Jazz (La Villa) et Laurent mariés : ils se sont dit oui "en toute intimité" à Dubaï
Jazz (La Villa) et Laurent mariés : ils se sont dit oui "en toute intimité" à Dubaï
Ce lundi 16 juillet 2018, Jazz et Laurent seront de retour sur le petit écran dans La Villa, la bataille des couples, sur TFX, mais avant de les retrouver, les amoureux ont annoncé une grande nouvelle : ils se sont mariés à Dubaï. La cérémonie de mariage a eu lieu "en toute intimité", comme le révèle le couple qui a fait une apparition dans La Villa des Coeurs Brisés 3.

Après des passages remarqués dans Qui veut épouser mon fils ?, Les Anges 8 et La Villa des Coeurs Brisés 2 et 3, Jazz a choisi de participer à La Villa, la bataille des couples avec son chéri Laurent. Les parents de Chelsea vont tester leur relation, mais ils vont aussi affronter d'autres couples comme Jesta & Benoît, Hillary & Sébastien, qui ne sont plus ensemble aujourd'hui, Tom & Hagda ou encore Beverly et Vivian Grimigni. Le duo gagnant remportera 50 000 euros, une jolie somme. Alors, Jazz et Laurent remporteront-ils la compétition ?

"On s'est mariés il y a quelques jours"

En attendant de connaître la réponse, on sait déjà que l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 et son chéri sont repartis en couple de l'aventure et sont surtout rentrés plus amoureux que jamais à tel point qu'ils ont passé un nouveau cap dans leur relation. "On s'est mariés il y a quelques jours en toute intimité, avec nos parents et Chelsea. C'était magique", avoue Laurent au magazine Public avant que Jazz confie : "On va faire une grande fête en France avec nos amis à la rentrée, mais comme on réside à Dubaï, on ne pouvait pas se marier ici." Félicitations !

"C'était très violent"

Dans la suite de leur interview, la jolie brune et son mari reviennent sur leur violente agression survenue en France avant leur départ pour Dubaï : "ce qui s'est passé, ça arrive dans les banques, dans les bijouteries, mais pas chez des particuliers. C'était très violent."

Jazz donne ensuite quelques détails supplémentaires sur les faits : "Laurent était dans le salon quand je l'ai entendu crier. Très vite, un homme est entré dans la chambre, a aspergé Chelsea et moi de gaz lacrymogène, puis nous a traînées dans le salon. Ils ont commencé à frapper Laurent en m'obligeant à regarder. J'ai cru qu'ils allaient le tuer à force de le cogner et casser des trucs sur lui." Un incident encore traumatisant à l'heure d'aujourd'hui.

News
essentielles
sur le
même thème