Jazz (La villa des coeurs brisés 2) en larmes : confessions bouleversantes sur son avortement forcé
Jazz (La villa des coeurs brisés 2) en larmes : confessions bouleversantes sur son avortement forcé
2016 a été marquée par une terrible épreuve pour Jazz, la candidate de La Villa des coeurs brisés 2, puisqu'elle a été contrainte d'avorter suite à des problèmes de santé. Et à en croire la jeune femme, cet événement est encore aujourd'hui très difficile à vivre et accepter.

Jazz, la candidate des Anges 8 et La villa des coeurs brisés 2 a vécu une année 2016 très compliquée. En plus d'être passée tout proche de la mort lors des attentats à Nice, la jeune femme a été contrainte d'avorter après 4 mois de grossesse suite à des problèmes de santé. Et si elle s'est toujours montrée discrète sur le sujet afin de se protéger, elle a néanmoins accepté d'en parler à Jeremstar afin de remettre les choses à leurs places et mettre fin aux rumeurs.

Révélations bouleversantes de Jazz sur son avortement

Ainsi, comme elle l'a rappelé avec émotion dans le bain de Jeremstar, le choix d'avorter n'a jamais été le sien mais celui des médecins : "Le médecin est venu me voir et m'a dit 'Le problème c'est qu'on ne peut pas vous opérer du rein/enlever les calculs, en étant enceinte, c'est dangereux pour l'enfant. Donc vous gardez votre grossesse et puis on verra l'opération après l'accouchement'. Mais une semaine après, retour de la fièvre, j'étais au bord de crever et le médecin m'a dit 'C'est assez grave, vous êtes en train de vous mettre en danger'. Même si j'avais gardé l'enfant, je ne suis pas sûre qu'il aurait survécu. Donc j'ai préféré avorter que de le perdre à 8 ou 9 mois, car là c'est horrible." Et pour ceux qui critiquent le choix d'avorter aussi tard alors que la limite légale en France est de 3 mois, Jazz précise bien : "C'est interdit d'avorter après 3 mois, mais quand c'est dans un cadre médical, pour des raisons de santé, on peut même t'avorter après 6 mois".

"Quand j'écoute le gens c'est 'je suis une pourriture'"

A noter que si la candidate de télé-réalité a souhaité s'exprimer sur cette tragédie, c'est parce qu'elle ne supporte plus les critiques récurrentes et injustifiées à son encontre concernant son choix. Complètement bouleversée durant l'interview, elle a ainsi mis les haters face à leur haine : "Tu dois avorter parce que tu n'as pas le choix et tu as tous ces c*nnards sur les réseaux sociaux qui t'insultent. Les gens sont mauvais gratuitement, ils ne savent pas ce que ça fait. Quand je les écoute c'est 'j'ai tué un gosse, je suis une pourriture', mais j'ai pas eu le choix. Et j'aurais assumé l'enfant. Mais la vie a fait que ça a dû se passer comme ça et je n'allais pas me faire mourir pour prouver aux gens que je suis pas une fille ingrate. Faut arrêter de penser que c'était rien pour moi". Le message est passé.

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème