Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) rassure ses fans après l'attentat à Nice
Jazz, candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2, était présente au moment de l'attaque d'un camion fou sur la Promenade des Anglais à Nice. L'amie d'Aurélie Preston a tenu à rassurer ses fans sur Snapchat.

Jazz présente sur la Promenade des Anglais

C'est une véritable nuit d'effroi que les habitants de Nice ont vécu ce 14 juillet 2016. La Promenade des Anglais a subit une attaque terroriste lors du feu d'artifice. Parmi les personnes présentes au moment du spectacle, il y avait Jazz, qu'on retrouvera prochainement dans La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1. Venue profiter de la Fête Nationale avec ses amis, la jolie brune s'est retrouvée au milieu du mouvement de foule. Elle a pu se réfugier chez des inconnus et a surtout tenu à rassurer ses abonnés sur Snapchat et Twitter. Très choquée, Jazz a partagé son émotion avec eux.

Un peu de réconfort

Une fois saine et sauve chez elle, comme ce bébé de huit mois retrouvé grâce à Facebook après l'attentat à Nice, Jazz s'est exprimée sur le réseau social au fantôme blanc : "Je pense fort à toutes les personnes qui n'ont pas eu ma chance", "Je suis présente pour tout ceux qui ont vécu le même cauchemar que moi. Contactez moi sur Facebook, Jazzou Lanfranchi". Les célébrités sont aussi nombreuses à rendre hommage aux victimes et à leurs familles.

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles