Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jazz (La villa des coeurs brisés 2) se confie sur sa grossesse : ses révélations bouleversantes
Jazz (La villa des coeurs brisés 2) se confie sur sa grossesse : ses révélations bouleversantes
Jazz se confie comme jamais. La jolie brune qu'on retrouve actuellement dans La villa des coeurs brisés 2 sur NT1 est depuis quelques semaines au coeur de rumeurs concernant sa grossesse. En interview pour Sam Zirah, elle a confirmé être enceinte et fait des révélations bouleversantes.

Le 10 novembre dernier, Aymeric Bonnery annonçait dans le Mad Mag de NRJ 12 que Jazz était enceinte et souhaitait avorter de son bébé. Depuis ce jour, la candidate de La villa des coeurs brisés 2 avait gardé le silence. Jusqu'à aujourd'hui.

Un avortement forcé

Interrogée par Sam Zirah dans En Tout Intimité pour Public, Jazz a décidé de dire toute la vérité sur sa grossesse. L'ex-candidate des Anges 8 a confirmé être enceinte de quatre mois, d'une petite fille. Une nouvelle qui l'a choqué et qu'elle a apprise dans des circonstances particulières. "Je ne m'y attendais pas du tout. J'allais à l'hôpital régulièrement pour des problèmes de santé jusqu'à ce que je découvre que j'étais enceinte." a-t-elle confié.

Face à de graves problèmes de santé, Jazz va donc être contrainte d'avorter "très prochainement.". "J'ai vraiment voulu le garder. J'ai dit que je le gardais. Je suis retombée malade la semaine dernière. Je pense que je n'ai plus trop le choix, que je sois une grande fille et que je prenne la bonne décision" a expliqué la jeune femme, les larmes aux yeux. En effet, comme elle l'explique, elle souffre de graves soucis aux reins et est atteinte d'une maladie grave qui empêche les antibiotiques de faire effet. "J'ai de gros traitements, il faut de graves opérations. C'est impossible en étant enceinte." a confié Jazz.

Jazz à bout

Mais la candidate de La villa des coeurs brisés en a surtout marre des rumeurs qui court à son sujet. En larmes, elle a expliqué face à Sam Zirah : "J'en ai vraiment marre. Ça ne me fait pas rigoler du tout cette situation. C'est horrible pour moi. J'en ai marre que tout le monde me critique, que tout le monde m'insulte.". Quant au père de son enfant, elle explique qu'il ne l'a pas abandonné contrairement à ce qu'avait annoncé Aymeric. "Il est là tous les jours pour me soutenir. Je suis restée quatre ans avec lui" avoue-t-elle.

Son coup de gueule contre le Mad Mag

Autre chose qui l'a beaucoup énervé : la révélation de sa grossesse par Aymeric Bonnery dans le Mad Mag. Comme elle l'explique, c'est apparemment une infirmière qui a donné l'info au chroniqueur d'Ayem Nour. "J'ai écrit un message à Ayem en lui disant que je trouvais ça odieux d'avoir parlé de ça dans le Mad Mag sachant qu'ils ne m'ont même pas demandé si c'était vrai. Je l'ai pris très mal. J'aurais aimé qu'on appelle pour me demander si ça me pose problème de parler de ça parce que c'est ma vie privée." explique-t-elle.

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème