Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

JLC Family : une séquence de culture générale dépite les internautes
JLC Family : une séquence de culture générale dépite les internautes
Après le "Allô, t'es une fille mais t'as pas de shampoing ?" de Nabilla, place au "C'est quoi Wikipedia ?" ou au "Frankenstein, c'est le frère d'Albert Kenstein". Une séquence culte offerte par Jazz dans la JLC Family : l'incroyable été de Jazz et Laurent, diffusée sur TFX depuis le 12 août dernier.

Après L'Incroyable Famille Kardashian, après les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie, place désormais à la JLC Family ! Ce lundi 12 août 2019, TFX a dévoilé une nouvelle émission de télé-réalité consacrée à la vie de Jazz, Laurent et leurs filles Chelsea (2 ans) et Cayden (5 mois) à Dubaï, mais surtout en vacances : L'incroyable été de Jazz et Laurent.

Au programme : voyage au Portugal, dans le sud de la France, à Londres, mais aussi soirées avec Sandra et Olivier, la maman et le beau-père. C'est d'ailleurs lors de l'une d'entre elles que les téléspectateurs ont pu assister à une séquence digne des plus grandes candidates de télé-réalité.

"C'est quoi Wikipedia ?"

Lors d'une partie de "Devine tête", alors que Laurent lui dit que la personnalité qu'elle doit deviner a sa page sur Wikipedia, Jazz répond "C'est quoi Wikipedia ? C'est le truc de porno ?". Mais ce n'est que le début. "Je suis Albert Kenstein, celui qui a inventé l'école", lance-t-elle ensuite à plusieurs reprises, ajoutant, sûre d'elle : "Frankenstein, c'est le frère d'Albert Kenstein". On en oublierait presque le "Allô ?! T'es une fille et t'as pas de shampoing ?" de Nabilla...

News
essentielles
sur le
même thème