Nabilla Benattia sort sa ligne de shampoings, non mais allô quoi !
Nabilla Benattia sort sa ligne de shampoings, non mais allô quoi !
C'est l'info beauté qui ne passe pas inaperçue, Nabilla Benattia a sorti un shampoing et un après-shampoing. Il s'agit d'une collaboration avec la marque de soins capillaires Myriam K, qui cartonne auprès des people à Paris. Deux produits qui promettent de rendre vos cheveux plus forts et plus brillants.

Une collab avec une grande marque

Et ben enfin ! Depuis sa fameuse phrase "Allô ! Non mais allô, quoi ! T'es une fille et t'as pas de shampoing ?" qui l'avait rendue célèbre, on attendait le shampoing de Nabilla Benattia . Et il sort pour de bon ! Après avoir créé le buzz dans Les Anges 5 sur NRJ12, la star de télé-réalité française est devenue notre Kim Kardashian nationale en faisant de son nom une véritable marque.

Désormais blogueuse mode et influenceuse respectée, la chérie de Thomas Vergara se lance donc dans la création. Déjà, elle avait collaboré avec RAD le temps d'une collection mode féministe. Et maintenant, c'est un shampoing que Nabilla Benattia prépare. Et pas avec n'importe quelle marque ! La bombe s'est associée au salon de coiffure parisien Myriam K, qu'elle connaît bien car elle y va souvent, pour cette nouvelle étape importante dans sa carrière.

Une griffe de soins capillaires dont le showroom est situé non loin des prestigieux Champs-Elysées et qui connaît un grand succès chez les people.

Ils sont disponibles dès maintenant

Les produits de beauté pour les cheveux que Nabilla Benattia a imaginé avec Myriam K sont même déjà en vente sur le site de la marque. Il s'agit d'un shampoing (à 17,90€) et d'un conditionner alias un après-shampoing (à 29€) dont le packaging rose ultra girly va certainement vous faire craquer.

Nabilla Benattia sort sa ligne de shampoings, non mais allô quoi !
Nabilla Benattia sort sa ligne de shampoings, non mais allô quoi !

Tous les deux sont fabriqués en France et leur composition est sans sulfates. Ils sont enrichis en Kératine et en acide hyaluronique afin de rendre vos cheveux forts et brillants. Bref, si vous avez envie de la chevelure canon de celle qui a réussi à avoir un selfie avec Emrata, il va falloir se dépêcher de shopper cette collection vendue en édition limitée.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème