Nabilla Benattia s'est associée à Rad pour une collaboration à la fois féministe et stylée, déjà disponible sur le site de la marque. Tee-shirts, hoodies, casquettes... Cette collection capsule axée sur les droits des femmes avec une bonne dose d'humour se décline sur plusieurs pièces.

Nabilla Benattia et Rad s'associent sur une collection capsule

Nabilla Benattia et la marque Rad ont collaboré ensemble sur une collection capsule sobrement appelée Nabilla x Rad. Alors que Nabilla Benattia a passé le week-end à Coachella 2017, la star devenue influenceuse et blogueuse a dévoilé le lien de cette belle collaboration.

Après avoir posé sur Instagram avec EnjoyPhoenix durant le festival en Californie, Nabilla Benattia a même posté plusieurs photos d'elle-même portant des pièces de sa ligne à Coachella.

Axée sur les droits des femmes, cette collab se veut engagée mais aussi pleine d'humour. Sur les débardeurs, les tee-shirts, les sweats, les hoodies, les casquettes, les tote bag et même les petites culottes imaginés par la chérie de Thomas Vergara, vous pourrez ainsi retrouver des inscriptions à la fois féministes et drôles.

"Femme Indépendante", "Libertée Egalitée Fraternitée", "Le futur est femme" ou encore "Rebelle" font partie des textes écrits sur les vêtements Nabilla x Rad.

"Kodchella" (contraction de Kodak et Coachella), "Relovution" (au lieu de révolution) et "nabilla" (écrit à la même manière que le logo de Nutella) font également partie de la collab stylée et pas chère (comptez entre 8,90€ et 29,90€, ndlr).

"L'idée pour moi était de mettre en avant la Femme sur le ton décalé"

"L'idée pour moi était de mettre en avant la Femme sur le ton décalé que vous me connaissez. Il y a encore beaucoup de choses à faire dans ce domaine et c'est vraiment un sujet qui me tient à coeur" a précisé l'auteure de "Trop vite" qui travaille sur un deuxième livre.

En légende Instagram, Nabilla Benattia a aussi demandé à ses petits shampoings (ses fans), de se prendre en photos une fois habillés avec ses pièces créées pour Rad : "Hâte de vous voir avec. D'ailleurs n'hésitez pas à partager vos tenues sous le hashtag #NabillaXRad. Trop envie de voir comment vous vous appropriez cette collection".

La collection Nabilla x Rad à shopper ici !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème