Samedi 24 mars 2017, Nabilla Benattia était au salon du livre afin de dédicacer son premier ouvrage intitulé "Trop vite". A peine le buzz suscité par celui-ci s'essouffle que la chérie de Thomas Vergara annonce la sortie d'un deuxième livre intitulé "Reine du Buzz", le 24 mai 2017.

Il faut croire que le monde de la télé-réalité peut ouvrir de nombreuses portes. Après avoir participé à L'amour est aveugle et avoir été révélée grâce aux Anges de la télé-réalité, Nabilla Benattia est devenue un véritable phénomène médiatique, d'abord par sa phrase "Allô, non mais allô" puis par ses tourmentes judiciaires. Rôle dans la série Orange is the new Black, publicité pour Conforama... elle se voit offrir de nombreuses propositions.

Un 2e livre !

Véritable touche à tout, elle sort son premier livre "Trop vite", en 2016, dans lequel elle revenait sur l'expérience de télé-réalité qui a chamboulé sa vie, de sa relation avec son petit ami Thomas Vergara ou encore de son expérience en prison. Un livre qui connaît un succès incroyable, à tel point qu'elle créé un bain de foule gigantesque au Salon du livre le 24 mars dernier, où elle faisait des dédicaces. Mais le buzz n'a pas le temps de redescendre qu'elle prépare déjà le prochain : son deuxième livre !

Un guide de la It Girl ?

Eh oui, la chérie de Thomas Vergara prévoit son prochain livre intitulé "Reine du buzz", lequel sortira le 24 mai prochain. Celui-ci expliquera comment devenir une star comme elle. Selon Michel Lafon, l'éditeur du livre qui s'est livré à Voici, il mélangera à la fois humour et glamour, et sera "un condensé de petites recettes pour capter les tendances, maîtriser comme personne les réseaux sociaux, adopter les looks qui vous valorisent." Au programme, de nombreux conseils sur la façon de gérer le bad buzz ou encore de prendre les selfies...

Nabilla Benattia
Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles