Nouveau gros succès pour Nabilla Benattia. Présente au salon du livre ce samedi 24 mars afin de dédicacer son ouvrage intitulé "Trop vite", la compagne de Thomas Vergara a eu le droit à un bain de foule spectaculaire.

Candidate de télé-réalité, comédienne dans des publicités et... écrivain. Oui, Nabilla est une touche-à-tout et comme le confirment les incroyables ventes de son livre "Trop vite", tout ce qu'elle fait se transforme en succès. Et ce n'est pas sa présence au salon du livre organisé à Paris ce week end qui nous contredira. Au contraire, la jeune femme, venue y dédicacer son ouvrage et rencontrer ses fans, a vécu un incroyable bain de foule (voir dans notre diaporama).

Troupe immense pour Nabilla au salon du livre

Alors que la sécurité avait pourtant été renforcée par les organisateurs afin d'éviter le moindre débordement, force est de constater que - même si tout s'est parfaitement déroulé, il ne fallait pas être ochlophobe pour la rencontrer. Et pour cause, une troupe immense était massée devant sa table, attendant de repartir avec un précieux souvenir.

La jeune femme émue par ce soutien

De quoi confirmer, si quelqu'un en doutait encore, que Nabilla Benattia est l'une des people les plus appréciées du public et faire le bonheur de la jeune femme, qui a tenu à remercier tout le monde sur Twitter : "Omg ! Merci merci et merci pour cet accueil de malade !!!! Je suis encore très émue"

Nabilla Benattia
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème