Nabilla Benattia : son livre "Trop vite" fait un carton
Nabilla Benattia : son livre "Trop vite" fait un carton
Nabilla Benattia a retrouvé le chemin du succès. Quelques semaines seulement après sa sortie, son livre "Trop vite" fait un véritable carton en librairies.

Comme le confiait Nabilla Benattia au moment de la promo de son livre "Trop vite" : "Je veux raconter mon histoire et dire la vérité ; d'autant qu'on a écrit des choses graves fausses sur moi". Et si la jeune femme était consciente des risques encourus avec la sortie de cet ouvrage face à sa situation judiciaire : "On a essayé de me mettre en garde, on m'a dit que je prenais des risques. (...) Advienne que pourra, je suis une aventurière des temps modernes", elle doit désormais être pleinement satisfaite : son pari s'est révélé payant.

Nabilla cartonne avec son livre

Et pour cause, à en croire le site TVMag, son autobiographie ferait un véritable carton dans toutes les librairies. Ainsi, ce sont près de 40 000 livres qui auraient déjà été vendus, obligeant l'éditeur Robert Laffont à "commander un retirage de 40.000 nouveaux exemplaires". Des chiffres vertigineux qui permettraient dès lors à Nabilla de rivaliser avec des auteurs à succès, mais également... de remplir son compte en banque.

Un véritable jackpot pour la jeune femme

Tandis que Le Point révélait récemment que la copine de Thomas Vergara aurait perçu près de 100 000€ d'avance, elle devrait désormais toucher de nombreux bonus liés au pourcentage de sa commission négocié préalablement au titre des droits d'auteurs (en moyenne, c'est 10% des ventes). De quoi permettre à l'ex-chroniqueuse de TPMP de retrouver le sourire, elle qui devait jusqu'ici se contenter de... 4000€ par mois.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles