Dans un mois tout pile, Nabilla Benattia dévoilera son autobiographie intitulée "Trop vite". Après avoir publié la couverture de son livre sur Instagram, c'est un tout premier extrait que l'ancienne star des Anges de la télé-réalité vient de mettre en ligne.

"La vie n'est jamais vraiment foutue"

A quelques mois de son procès suite à l'affaire Thomas Vergara, Nabilla Benattia va raconter sa vérité dans Trop vite, son livre autobiographique qui sortira le 14 avril prochain aux éditions Robert Laffont. La star de télé-réalité reviendra sur son histoire et surtout sur le buzz médiatique de ces dernières années. C'est d'ailleurs ses ennuis avec la justice et les conséquences qu'ils ont eu que la bombe évoque dans le tout premier extrait de son livre dévoilé ce lundi 14 mars, à un mois de la sortie.

"Ces deux dernières années, j'ai aussi appris qu'il vaut mieux ne compter que sur soi et les siens, ce qui ne fait pas des masses de gens, au final. Tu le comprends vraiment, quand, un sale matin, tu te retrouves en taule à te taper la tête contre les murs, persuadée que ta vie est foutue. Mais bon, la vie n'est jamais vraiment foutue" peut-on lire dans un post Instagram de la chérie de Thomas Vergara.

Dans son livre, Nabilla ne devrait rien cacher. Comme on peut le découvrir dans le résumé rapporté par Stéphane Larue, la bombe devrait aussi évoquer sa relation interdite avec Thomas Vergara. Suite à sa sortie de prison, Nabilla avait interdiction de retrouver son petit-ami mais avait bravé l'interdit. Le parquet a récemment ouvert une enquête à ce sujet pour "non-respect du contrôle judiciaire" et la star avait reconnu les faits. Nabilla Benattia sera jugée le 19 mai prochain pour "violences volontaires aggravées".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles