Nabilla Benattia aurait reconnu avoir "violé son contrôle judiciaire"
Nabilla Benattia aurait reconnu avoir "violé son contrôle judiciaire"
Nabilla Benattia risque gros. Selon le journal Le Parisien, la star des Anges aurait reconnu devant la police avoir violé les conditions de son contrôle judiciaire. La bombe est en attente de son procès suite à l'agression en novembre 2014 de son petit-ami Thomas Vergara.

Nabilla reconnait "avoir violé son contrôle judiciaire"

Nabilla Benattia risque-t-elle de retourner en prison ? La semaine dernière, la star des Anges aurait été entendue dans un commissariat de Paris. Selon le journal Le Parisien qui cite des sources proches du parquet, la jeune femme qui a été renvoyée devant un tribunal correctionnel pour "violences volontaires aggravées" à l'encontre de son petit-ami Thomas Vergara aurait "reconnu avoir violé son contrôle judiciaire". Après son passage en prison suite à l'agression de l'ancien candidat de Secret Story, Nabilla avait été interdite de tout contact avec lui mais aussi interdite de séjour à l'étranger.

Pourtant, la star n'a pas hésité à se rendre en décembre dernier en Suisse à Lausanne et en compagnie de Thomas Vergara. Les deux amoureux ne se cachent d'ailleurs plus et enchaînent depuis plusieurs mois les photos de couple sur Twitter ou Instagram parfois même à l'étranger comme à Barcelone pour le Nouvel An. Toujours selon le Parisien, le parquet de Nanterre aurait décidé d'ouvrir une enquête en janvier pour "non respect" du contrôle judiciaire.

Qu'est ce qu'elle risque ?

Comme le rappelle le Parisien, les conséquences d'une telle violation peuvent d'être lourde. En théorie, Nabilla Benattia pourrait risquer un retour en prison jusqu'à son procès. Le journal indique cependant que le parquet de Nanterre n'aurait pas encore pris de décision concernant de possibles poursuites. C'est en 2016 que devrait avoir lieu le procès de Nabilla Benattia. Il y a quelques semaines, les ennuis judiciaires de la bombe avaient déjà refait surface. C'est déjà Le Parisien qui avait dévoilé que la star aurait demandé une modification des conditions de son contrôle judiciaire pour se rendre sur le tournage des Anges 8. La principale intéressée avait démenti l'information sur Twitter.

Nabilla Benattia lors de sa première apparition publique après son passage en prison en avril 2015
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles