Nabilla Benattia : la date de son jugement dévoilée
Nabilla Benattia : la date de son jugement dévoilée
On connait la date du procès de Nabilla Benattia. L'ancienne star de NRJ 12 mise en examen pour "violences volontaires aggravées" sur son compagnon Thomas Vergara, va comparaître devant le tribunal correctionnel de Nanterre très prochainement.

Nabilla Benattia jugée le...

Presque un an et demi après les faits, Nabilla Benattia a rendez-vous au tribunal. Comme le rapporte l'AFP qui dévoile des déclarations du parquet de Nanterre, c'est le 19 mai prochain que l'ancienne star de télé-réalité devrait comparaître devant le tribunal correctionnel de Nanterre. La jolie brune qui sortira bientôt un livre se présentera pour des faits de "violences volontaires aggravées".

L'affaire remonte à novembre 2014. Nabilla est soupçonnée d'avoir, après une dispute, poignardé son compagnon Thomas Vergara. Le jeune homme qui avait été touché au coeur et aux poumons avait été hospitalisé mais était sorti quelques jours plus tard. Quant à Nabilla Benattia, elle avait été mise en examen puis placée en détention avant d'en sortir au mois de décembre. Sous contrôle judiciaire, la star avait interdiction de quitter le pays et d'entrer en contact avec Thomas. Des conditions qu'elle n'a pas respecté puisqu'une enquête a récemment été ouverte après un voyage en Suisse et de nombreuses rencontres avec son petit-ami dévoilées sur les réseaux sociaux. Nabilla Benattia risque 7 ans de prison et 100 000 euros d'amende.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles