Nabilla Benattia : la couverture de son livre "Trop Vite" dévoilée
Nabilla Benattia : la couverture de son livre "Trop Vite" dévoilée
Nabilla Benattia devient auteur. Au mois d'avril, l'ancienne star des Anges de la télé-réalité va raconter son histoire dans "Trop vite", son autobiographie dont elle vient tout juste de dévoiler la couverture sur Twitter et Instagram.

Nabilla dévoile la couverture de Trop vite

Après avoir passé la semaine à teaser ses fans sur Instagram, Nabilla Benattia a enfin dévoilé la couverture de son livre, Trop vite. Sur l'image, on peut retrouver la chérie de Thomas Vergara sur un fond bleu. Habillée en jean et chemise blanche, la bombe semble être comme sur un fil sur la photo. Une couverture sobre aux couleurs pastelles qui aura certainement une place de choix dans tous les magasins.

>> Nabilla Benattia draguée par Jean-Michel Maire : "C'est quand elle veut, où elle veut" <<

C'est le 14 avril prochain que sortira aux éditions Robert Laffont le livre de Nabilla. Intitulé Trop vite, il reviendra sur l'ascension fulgurante de la bombe de son enfance en Suisse à la télé-réalité. Comme on peut le lire dans la description du livre déjà en pré-commande, la star y racontera le "Nabilla bashing, l'agoraphobie, le public intrusif, les producteurs minables". Mais elle reviendra surtout sur l'affaire Thomas Vergara pour laquelle elle sera jugée au mois de mai et sur sa relation avec l'ancien candidat de Secret Story.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles