Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont pris la direction de Saint-Barth pour des vacances en amoureux. Le couple a fêté l'anniversaire de la star bombesque sur la plage, l'occasion pour Nab de dévoiler son corps de rêve dans un bikini sexy.

Sur la plage abandonnée...

Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont partis en vacances à Saint-Barthélémy, aka Saint-Barth, pour fêter l'anniversaire de la star qui a eu 25 ans ce 5 février 2017. Nabilla Benattia et Thomas Vergara, en couple depuis 4 ans, ont partagé des moments complices de leurs séjour avec leurs nombreux abonnés Snapchat et Instagram.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, en préparation d'une nouvelle émission de télé-réalité, ont ainsi posté des photos et vidéos d'eux, en mode farniente sur la plage. Sous le soleil des Antilles, les tourtereaux ont alterné entre bronzette sur le sable et baignade dans l'eau transparente. Des vacances de rêve !

Sea, sexy and sun

Nabilla Benattia, qui comme Kim Kardashian va avoir ses propres émojis, avait activé le mode sexy girl pour ce séjour en amoureux. Toujours aussi canon, la star avait sorti le grand jeu avec des maillots de bain méga hot. Après un micro bikini triangle aux motifs ethniques, la bombe a enchaîné avec un trikini imprimé léopard.

Et que ce soit de face ou de dos, la vue est imprenable... Avec son ventre ultra plat, sa poitrine XXL et ses fesses rebondies, Nabilla est sans doute la plus belle sirène de Saint-Barth.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : la maman dévoile une photo inédite de son bébé Milann juste après l'accouchement
Nabilla Benattia : combien de kilos a-t-elle perdu depuis son accouchement ? Elle répond
Nabilla Benattia maman : pourquoi elle ne montre pas le visage de son fils Milann
Nabilla Benattia va-t-elle faire un compte Instagram pour Milann ? Sa réponse
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème