Nabilla Benattia et EnjoyPhoenix étaient toutes deux invitées au festival de Coachella 2017. La chérie de Thomas Vergara et la Youtubeuse ont même passé un peu de temps toutes les deux, posant toutes les deux pour un cliché Instagram et postant un vlog ensemble.

Nabilla Benattia et EnjoyPhoenix posent ensemble

Nabilla Benattia faisait partie des nombreux people invités à Coachella 2017. Venue avec son amoureux Thomas Vergara , Nabilla Benattia est partie à la chasse aux selfies avec des stars, réussissant notamment à poser avec la top Alessandra Ambrosio. Mais l'auteure de "Trop vite" devenue influenceuse a également rencontré EnjoyPhoenix. Et les deux jeunes femmes se sont visiblement bien entendues.

Alors que Selena Gomez et The Weeknd ont profité de Coachella pour poster un selfie en amoureux, Nabilla Benattia et EnjoyPhoenix ont de leur côté aussi posé ensemble pour un cliché complice publié sur le compte Instagram de la chérie de Thomas Vergara.

La blonde et la brune apparaissent en mode hippie, assises sur la pelouse du festival californien en attendant le show de Lady Gaga. En légende, l'ancienne chroniqueuse de TPMP qui porte une casquette de sa collab avec Rad sur la photo, a écrit : "Cette fille est trop mignonne @enjoyphoenix #coachella2017 #coachellafestival".

Nabilla Benattia et Thomas Vergara dans le vlog d'EnjoyPhoenix

Et Marie Lopez aka EnjoyPhoenix a elle aussi dévoilé sur sa chaîne Youtube avoir passé un moment avec le couple. Dans son vlog sur Coachella 2017 (à 8,25 minutes dans la vidéo), celle qui est devenue ambassadrice de Maybelline a filmé Nabilla Benattia et Thomas Vergara lorsqu'ils étaient tous les trois.

La star de Youtube a même proposé à la starlette qui sera bientôt actrice de faire elle-même le vlog.

Nabilla Benattia apparaît dans le vlog d'EnjoyPhoenix à Caochella 2017 !
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles