Cristiano Ronaldo en slip et musclé pour GQ au côté d'Alessandra Ambrosio topless
Cristiano Ronaldo en slip et musclé pour GQ au côté d'Alessandra Ambrosio topless
On a un remède contre le froid : la nouvelle Une de GQ. La version américaine du magazine a mis Cristiano Ronaldo et Alessandra Ambrosio à l'honneur. Au programme : le joueur du Real en slip et musclé et la bombe de Victoria's Secret topless. Sexy !

Cristiano Ronaldo et Alessandra Ambrosio hot en Une de GQ

Cristiano Ronaldo n'a peut-être pas remporté le Ballon d'Or 2015, mais il a tout de même eu une belle récompense. Le footballeur a été choisi pour poser en Une du prochain Body Issue de la version américaine de GQ. On l'y découvre simplement vêtu d'un slip rouge et tout en muscles. Et il n'est pas seul sur le cliché, la bombe Alessandra Ambrosio est juste derrière lui... topless et en petite culotte. Un cliché très très sexy qui devrait ravir de nombreuses personnes, à commencer par le rival de Lionel Messi : "C'était incroyable de faire ce shooting photo avec Alessandra, elle est fantastique, elle fait un job fantastique" a t-il déclaré.

Le footballeur s'exhibe encore sur Instagram

Mais, une seule exhib' ne suffisait pas à Cristiano Ronaldo (et on ne va pas s'en plaindre). Il a donc décidé d'en faire une nouvelle, sur Instagram cette fois. C'est encore torse nu (mais avec un pantalon) que le jeune papa a pris la pose près d'un miroir. En légende, il a écrit : "Les miroirs ne mentent jamais". Le sien doit tous les jours lui dire qu'il est le plus beau.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème