Par Louise Wessbecher Journaliste
7 photos
Voir le diapo
Hier soir à Zurich, Lionel Messi a été élu Ballon d'or 2015. Une victoire qui n'a franchement pas fait plaisir à Cristiano Ronaldo, son concurrent. Sur scène et devant les caméras de télévision, le joueur portugais n'a pas caché son mécontentement... ce qui a bien fait marrer Twitter.

Cristiano Ronaldo déçu

On attendait le "buzz" de la soirée du côté du costume de Lionel Messi. C'est finalement Cristiano Ronaldo qui nous l'a offert. Car lorsque le Brésilien Kaka prend le micro et annonce le nom du grand gagnant du Ballon d'or 2015, la réaction de Cristiano Ronaldo est mythique. Le Portugais fait la moue et ne cache clairement pas son mécontentement de perdre le titre qu'il détenait depuis deux ans.

Twitter s'amuse de sa moue

Et sur scène, alors que Lionel Messi, Ballon d'or pour la 5e fois de sa carrière, pose aux côtés des autres finalistes Paul Pogba, Neymar, Sergio Ramos et d'autres, Cristiano Ronaldo a du mal à décrocher un sourire aux photographes. Et forcément les images du footballeur célibataire qui fait du boudin ont vite circulé sur Twitter, pour le plus grand bonheur des internautes moqueurs !

Lionel Messi
Emiliano Martinez et l'Argentine bientôt sanctionnés suite à leur attitude après la Coupe du Monde ? La FIFA ouvre une enquête
Kylian Mbappé snobe la haie d'honneur de Messi au PSG, le regard tueur de son frère fait hurler les internautes
"Il n'a aucun respect" : Emiliano Martinez interdit de Coupe du Monde ? Des supporters français interpellent la FIFA
"Beauf, débile, vulgaire" : le gardien Emiliano Martinez ose une nouvelle provocation contre les Bleus, les supporters sont fous de rage
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles