Cristiano Ronaldo et son fils sur le tapis rouge du documentaire consacré à sa vie, le 9 novembre 2015 à Londres
11 photos
Voir le diapo
Cristiano Ronaldo et son fils sur le tapis rouge du documentaire consacré à sa vie, le 9 novembre 2015 à Londres
Cristiano Ronaldo, star de cinéma... ou presque. Ce lundi 9 novembre, "Ronaldo", un documentaire consacré à CR7 a été présenté à Londres avant une sortie mondiale. Présent dans la capitale britannique pour l'occasion, l'attaquant du Real Madrid a pris la pose aux côtés de son adorable fils et de sa maman sur le tapis rouge.

Cristiano Ronaldo papa gaga sur le tapis rouge

Ce lundi 9 novembre 2015, Cristiano Ronaldo était à Londres pour une projection très people de "Ronaldo", un documentaire sur sa vie. Mais le Ballon d'or n'avait pas fait le déplacement seul. Très proche de sa famille, il a débarqué sur le tapis rouge en compagnie de sa "mère courage" Dolores Aveiro - qui a failli avorter du célèbre footballeur à cause de problèmes d'argent - et de son fils de 5 ans qui a changé sa vie, l'adorable Cristiano Junior. Et sur le "red carpet", CR7 et son fiston ont partagé de jolis moments complices devant les photographes.

Cristiano Ronaldo retrouve ses ex coachs

Mais sur le tapis rouge de son documentaire, Cristiano Ronaldo n'était pas seulement entouré de sa famille. Le rival de Lionel Messi a aussi pris la pose avec son agent Jorge Mendes et deux de ses anciens entraîneurs : Alex Ferguson qui l'a coaché à ses débuts à Manchester United et Carlo Ancelotti avec qui il a travaillé au Real Madrid. Sans surprise, José Mourinho, avec qui le footballeur de 30 ans entretient désormais des relations un peu tendues, n'était, lui, pas au rendez-vous...

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles