6 photos
Voir le diapo
Dans quelques semaines, Cristiano Ronaldo débarque au cinéma. C'est en effet le 9 novembre prochain que sort le film dédié au parcours de l'attaquant du Real Mardrid. Un voyage dans l'intimité de CR7 dont on découvre cette semaine un aperçu dans une bande-annonce étonnante.

La vie de Cristiano Ronaldo au centre d'un documentaire

En attendant de découvrir les premiers pas d'acteur de David Beckham dans le nouveau long-métrage de Guy Ritchie, une autre figure du ballon rond s'apprête à envahir les salles obscures du monde entier : Cristiano Ronaldo. Non, le footballeur n'a pas récemment joué la comédie devant une caméra (si l'on ne compte pas ses simulations sur le terrain). L'attaquant portugais fait en réalité l'objet d'un film retraçant son parcours, de sa jeunesse sans père au sein d'une famille défavorisée, à ses différents sacres au sein de l'équipe prestigieuse du Real Madrid. Un documentaire pour le moins intimiste dont la sortie est prévue le 9 novembre prochain au cinéma.

Une image différente de CR7

Pour patienter d'ici cette date, la bande-annonce du film vient d'être mise en ligne par Universal (voir diaporama). "Vous connaissez le nom. Vous connaissez la légende. Mais vous ne connaissez pas l'homme", assure le réalisateur dans la vidéo. Ce documentaire permettra en effet de découvrir plusieurs facettes méconnues de l'athlète le plus généreux de 2015. Celle d'un fils qui a été volontairement "abandonné" à 12 ans par sa mère pour l'aider à réaliser son rêve de football professionnel. Celle d'un père toujours très proche de son fils. Ou encore celle d'un champion qui, derrière son ego surdimensionné, cache finalement un sportif plein d'auto-dérision et humble. Convaincu ?

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles